Alliance-HB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Salut tout le monde !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
redolfe
Matelot
redolfe


Nombre de messages : 187
Localisation : a la claire fontaine...
Date d'inscription : 18/01/2006

Salut tout le monde !! Empty
MessageSujet: Salut tout le monde !!   Salut tout le monde !! EmptyLun 23 Jan à 10:50


    Salut et merci à tous de m'avoir laisser rentrer dans l'alliance malgrès mon manque de points ^^' j'vai essayer de m'ameliorer et d'être souvent présent... nan jvai pa essayer jvai m'ameliorer et etre plus present.
    J'pense que Tomy va continuer de m'aider(du moin je l'éspere) et puis voilà ^^" encore merci a tous et a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
tomygun
Flibustié
tomygun


Nombre de messages : 857
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 18/11/2005

Salut tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !!   Salut tout le monde !! EmptyLun 23 Jan à 11:40

t as réussi a venir cheers bien joué Wink
pour l image mnt tu la met sur ton profil ds ta signature ( tu fais apreil que pour la mettre la ds la partie signature :p ) Very Happy
bon j esper que tu vas venir flooder avec moi Smile
bon je sais aps si j ai besoin de le dire mais bienvenue !
Salut tout le monde !! 001
Revenir en haut Aller en bas
PIRATE
Marin
PIRATE


Nombre de messages : 481
Localisation : 3 69 12
Date d'inscription : 21/11/2005

Salut tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !!   Salut tout le monde !! EmptyLun 23 Jan à 15:35

pirat salut a toi brave moussaillon .... Salut tout le monde !! 05061316 et voila un not bizutage ... Salut tout le monde !! 05110212 ils Sleep tous ici en ce moment ... drunken y cuve !

Suspect le marron comme la terre tu serais pas fermier confused

study alors voyons voir les iles ou on peu faire de l'agriculture ... scratch yen a pas ....que des iles avec des queen ...des king du sunny des pirates drunken Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil des strateges Salut tout le monde !! Ordi-poi Shocked silent @ Question Arrow et surtout What a Face beaucoup de Salut tout le monde !! 04121021 Salut tout le monde !! 05101400 Salut tout le monde !! 0077 Salut tout le monde !! Smiley06 Salut tout le monde !! Bouffe04 Salut tout le monde !! 001 Salut tout le monde !! 05101400 Salut tout le monde !! 0077 Salut tout le monde !! Smiley06 Salut tout le monde !! 04121021 Salut tout le monde !! 054 Salut tout le monde !! 016 Salut tout le monde !! 002 Salut tout le monde !! Canabis-
Revenir en haut Aller en bas
redolfe
Matelot
redolfe


Nombre de messages : 187
Localisation : a la claire fontaine...
Date d'inscription : 18/01/2006

Salut tout le monde !! Empty
MessageSujet: Meci a tous   Salut tout le monde !! EmptyMar 24 Jan à 10:15

Merci a tous au moin on sent que les perconne sont actives et sympatiques ^^ Encore merci à tous et Bonne chance ;p
Revenir en haut Aller en bas
tomygun
Flibustié
tomygun


Nombre de messages : 857
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 18/11/2005

Salut tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !!   Salut tout le monde !! EmptyMar 24 Jan à 10:17

bon je t recruté pour que tu sois actif toi aussi :p
allé cheers
je te paye un verre parceque t as décollé ton nombre de messages mdr
t encore loin de me rattrapper mais qui sait Rolling Eyes
lol!
santé
Salut tout le monde !! 001
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 18/11/2005

Salut tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !!   Salut tout le monde !! EmptyMar 24 Jan à 10:59

Bienvenue à toi redolfe fier frère pirate en espérant que tu t'amuse bien dans cette ally semi-sérieuse ou tout le monde aime bien rire, boire jusqu'à plus soif (donc bien souvent fini dans les cuvettes des VB).
Revenir en haut Aller en bas
http://hunter-blood.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Salut tout le monde !! Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !!   Salut tout le monde !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut tout le monde !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» slt tout le monde !!!
» salut!!!
» SALUT
» *salut*
» salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance-HB :: Diplomatie :: Présentations-
Sauter vers: