Alliance-HB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 le grand changement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
derbyman
Novice



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 28/10/2006

le grand changement Empty
MessageSujet: le grand changement   le grand changement EmptyVen 6 Avr à 15:19

slt a tous et a toute ( si toute lol) , je veux que la HB revive , vous le savez , mais l'ambiance n'est pas au render-vous . tongue

Pour ceux j'aimerais vous proposer quelquechose d'encore incertain . J'ai parler a mon ancien chef d'alliance PHRITE pour lui demander si il accepterai de prendre les membres de la HB qui sont assez fort .
cheers

Il ne ma pas repondu car il c'etait deconnecté . JE VOULAIT VOUS proposer cela , moi personnellement je suis pour (evidement) mais je ne veux pas quitter la HB et tout le monde . afro

les membres plutot faibles qui n'auront peut-etre pas la chance d'etre accepté pourront se regrouper dans une wing ,soit garder la HB intact . Laughing

Lebozpremier je te connais et je sais que tu ne voudra pas partir mais dis toi que c'est l'avenir qui nous ouvre ces portes , tu emportes dead avec toi , lio64 , tocra et eusko et on s'arrange avec phrite et les autres au sujet de la wing Question Question

J'attend ton avis et je souhait qu'il soit favorable , de plus l'ambiance des dionysos est superbe


vive les HB
Revenir en haut Aller en bas
PIRATE
Marin
PIRATE


Nombre de messages : 481
Localisation : 3 69 12
Date d'inscription : 21/11/2005

le grand changement Empty
MessageSujet: Re: le grand changement   le grand changement EmptyVen 6 Avr à 15:54

pirat hello pirat

Cool eh oui tu as deviné , je ne quitterais pas l'alliance Hunterblood bounce

lol! j'y suis depuis le debut et j'y resterais même seul lol!

cheers drunken bom What a Face

le grand changement 05092921 le grand changement 05092921 le grand changement 05092921

le grand changement Smiley58 le grand changement Smiley58 le grand changement Smiley58
le grand changement Smiley02 le grand changement Smiley02 le grand changement Smiley02

le grand changement 05072302 le grand changement 05110212 le grand changement 05110218 le grand changement Pc6
Revenir en haut Aller en bas
derbyman
Novice



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 28/10/2006

le grand changement Empty
MessageSujet: Re: le grand changement   le grand changement EmptyVen 6 Avr à 15:59

dis moi , je ne veus pas te quitter mais je te trainerai jusqua dans les dionysos si il le faut l^^

les HB ne sont pas mort tu y est maintenant dans l'uni 49 , vien stp
Revenir en haut Aller en bas
derbyman
Novice



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 28/10/2006

le grand changement Empty
MessageSujet: Re: le grand changement   le grand changement EmptyVen 6 Avr à 16:07

j'aimerais de voir dans les membres des HB et tu ne quitte rien , mais desfois un peu de nouveau ne ferais pas de mal
Revenir en haut Aller en bas
derbyman
Novice



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 28/10/2006

le grand changement Empty
MessageSujet: Re: le grand changement   le grand changement EmptySam 7 Avr à 3:54

bon donc on annule c'est mieux , ^^
Revenir en haut Aller en bas
PIRATE
Marin
PIRATE


Nombre de messages : 481
Localisation : 3 69 12
Date d'inscription : 21/11/2005

le grand changement Empty
MessageSujet: Re: le grand changement   le grand changement EmptySam 7 Avr à 6:45

pirat 19 et 49 je reste hb , ailleurs no problem , mais en 19 no change jusqu'a la fin . cheers
Revenir en haut Aller en bas
derbyman
Novice



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 28/10/2006

le grand changement Empty
MessageSujet: Re: le grand changement   le grand changement EmptySam 7 Avr à 9:16

oki je m'en doutais , tampi nous n'avons pas besoin des dionysos lol bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
tomygun
Flibustié
tomygun


Nombre de messages : 857
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 18/11/2005

le grand changement Empty
MessageSujet: Re: le grand changement   le grand changement EmptyLun 9 Avr à 11:19

au pire dites leur de vous rejoindre cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le grand changement Empty
MessageSujet: Re: le grand changement   le grand changement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le grand changement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changement de tag :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance-HB :: Diplomatie :: Invité(e)s-
Sauter vers: