Alliance-HB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 fusion avec les dionysos

Aller en bas 
+2
eusko gudaria
derbyboss
6 participants
AuteurMessage
derbyboss
Novice



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/01/2007

fusion avec les dionysos Empty
MessageSujet: fusion avec les dionysos   fusion avec les dionysos EmptyDim 14 Jan à 4:55

bonjour a tous je suis derbyman ancien membre des HB , je viens vous demander si une fusion avec les dionysos vous interesserait. En vue de vos niveaux à echelle variée nous proposons que eusko gudaria , lebozpremier , deadman et tous les autres ayant plus de 100k rejoigne les dionysos ( pour tous ce qui est de la fusion nom etc veuillez joindre phrite ) et que tous les autres qui vous font baisser le niveau partent dans notre wing .MERCI de considerer la question
Revenir en haut Aller en bas
eusko gudaria
Novice
eusko gudaria


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 11/02/2006

fusion avec les dionysos Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les dionysos   fusion avec les dionysos EmptyLun 15 Jan à 11:28

Salut vieux frère de la côte, on dirait que les vents t'ont été favorables depuis que tu as quitté les hb, à ce que je vois. En ce qui concerne la fusion, je ne me prononce pas, les dionysos ont un très bon niveau et semblent avoir un esprit qui concorde plutôt bien avec celui des hb. Je laisse la parole à mes compagnons de vogue car moi même je ne sais pas quoi en penser. scratch
Revenir en haut Aller en bas
derbyboss
Novice



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/01/2007

fusion avec les dionysos Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les dionysos   fusion avec les dionysos EmptyLun 15 Jan à 12:20

oui c'est exact , je rattape le grand eusko gudaria lol mon vieux frere rejoins nous eusko la porte tes grande ouverte
Revenir en haut Aller en bas
lio64
Novice
lio64


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2006

fusion avec les dionysos Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les dionysos   fusion avec les dionysos EmptyLun 15 Jan à 12:47

Salut derbyman, pour se qui est de la fusion avec les dionysos, je suis plutot d'accord, car depuis un certain temps il ne se passe plus grand chose chez les HB mais que seulement si deadman et lebozpremier sont d'accord avec cette proposition car je suis fidelle a cette alliance.
Revenir en haut Aller en bas
PIRATE
Marin
PIRATE


Nombre de messages : 481
Localisation : 3 69 12
Date d'inscription : 21/11/2005

fusion avec les dionysos Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les dionysos   fusion avec les dionysos EmptyMar 16 Jan à 14:57

pirat c'est bien mes frères de la côte , effectivement pour ceux qui considere les hb comme un vaisseaux fantomes , je les comprends . Donc si vous desirez rejoindre les dyonisos , allez-y et participé en temps que ancien hb à l'evolution de leur alliance . farao

drunken je ne peu me permettre de quitter les hb , il y a encore du rhum en fond de cale dans ce vaisseau fantôme , je me dois de garder ce navire a flot entre deux mondes , car peu être qu'un jour des anciens reviendront et seront content de reintegrer le pont . lol!

study in nominne patris ed filii ed santi study

farao pour ceux qui partent chez les dyonisos , que dieu vous garde , et revenez quand vous le desirerez , hb toujours ! fusion avec les dionysos Rtfm01

Twisted Evil je refuse le depart de dead, desolez Twisted Evil

fusion avec les dionysos 05092921

geek quand à ceux qui veulent continuer l'aventure ici , et bien mes freres faites peter les tonneaux de rhum drunken

fusion avec les dionysos 05110212 BLOOD AND HONOR fusion avec les dionysos 05110218
Revenir en haut Aller en bas
derbyboss
Novice



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/01/2007

fusion avec les dionysos Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les dionysos   fusion avec les dionysos EmptyMer 17 Jan à 4:56

ne t'inquiète pas lebozpremier on reviendra plus fort et plus decidé a etre les meilleurs pour le moment moi je suis decider a progresser vraiment a fond , mais ne tkt pour ceux qui est de ma part je revranchirai la porte de la hb ??? bye pour ceux qui veulent me suivre pour un certain temps postuler sur le forum merci ....
Revenir en haut Aller en bas
lio64
Novice
lio64


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2006

fusion avec les dionysos Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les dionysos   fusion avec les dionysos EmptyMer 17 Jan à 11:26

fusion avec les dionysos 04121021 FAISON PETE LES TONNO DE RHUM ALORS!!!!!!!!!!!!!!!! fusion avec les dionysos 016

TEMPS QUE LES ANCIENS SERON LA, JE SERAI LA!!!!!!!!!!!!!!!!!
fusion avec les dionysos Casse-mu fusion avec les dionysos Super-he king



Cette alliance comte encor des hommes qui en val la péne donc je reste, même je mi suis attaché. Il n'y a qu'a netoiyé le pont, dépousièré les vieux tonno de rhum et en avant toute!!!!!!!!!!!! fusion avec les dionysos 04090519
Revenir en haut Aller en bas
le new hobbit
Novice



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/01/2007

fusion avec les dionysos Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les dionysos   fusion avec les dionysos EmptyMer 17 Jan à 23:23

je suis avec vous les hb un bon tonneau de rhu mne fait pas de mal
Revenir en haut Aller en bas
derbyboss
Novice



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/01/2007

fusion avec les dionysos Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les dionysos   fusion avec les dionysos EmptyJeu 18 Jan à 13:13

Very Happy Very Happy Very Happy je me suis toujours demander Question pourquoi vous gardez les membres trop faibles , du genre en dessous de 10.000 points voir 50.000 farao
Revenir en haut Aller en bas
PIRATE
Marin
PIRATE


Nombre de messages : 481
Localisation : 3 69 12
Date d'inscription : 21/11/2005

fusion avec les dionysos Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les dionysos   fusion avec les dionysos EmptyVen 19 Jan à 16:11

pirat parcequ'ils sont des membres avant tout alien , avec leurs coeurs fusion avec les dionysos 0097 , leurs haines fusion avec les dionysos Ordi-poi , leurs desires de reussir fusion avec les dionysos Stargate , et parcequ'avant tout ils ont l'esrpit pirate fusion avec les dionysos Casse-mu et chasseur fusion avec les dionysos 0228 et emmerdeur fusion avec les dionysos Nrv

bounce ils sont libre d'allez et venir Suspect ou de pas venir sur le forum Rolling Eyes

geek et puis se sont des têtes de lard pig

fusion avec les dionysos Laferme fusion avec les dionysos Smiley58 fusion avec les dionysos Smiley58 fusion avec les dionysos Smiley58 fusion avec les dionysos Smiley02 fusion avec les dionysos Smiley02 fusion avec les dionysos Smiley02

fusion avec les dionysos 0088 fusion avec les dionysos 0088 fusion avec les dionysos 0088
Revenir en haut Aller en bas
deadman
Moussaillon
deadman


Nombre de messages : 109
Localisation : ici et nul part
Date d'inscription : 27/11/2005

fusion avec les dionysos Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les dionysos   fusion avec les dionysos EmptyVen 19 Jan à 16:21

Et bien fiston on s'énerve !

fusion avec les dionysos 093
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fusion avec les dionysos Empty
MessageSujet: Re: fusion avec les dionysos   fusion avec les dionysos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fusion avec les dionysos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pact en or avec la [T.L.E.]
» Pact total avec la L.L.C .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance-HB :: Diplomatie :: Invité(e)s-
Sauter vers: