Alliance-HB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Deadman recyclé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nanuki
Novice



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/07/2006

Deadman recyclé Empty
MessageSujet: Deadman recyclé   Deadman recyclé EmptyJeu 13 Juil à 6:46

Je me présente, Byukuya et je viens après le recyclage de deadman et surtout lui expliqué certaine chose plutot que Ingame...

Voila plusieurs jours que j'ai repérer sa flotte voler vers un champs de ruine avec a l'allé environ 5h40 et de même pour le retour.
Pas assez pour mes EDLM donc je me suis déplacer dans son systeme, attendu plus de 24h qui recommence et ce matin a 4h30 environ j'ai calé ma flotte grace a ma phalange ( Cf : http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=249018 ) a 2sec et mes recycleurs a 2sec aussi...

Après ces messages ingame je ne peux rester sans m'expliqué, car un joueur me traitant de tricheur mais n'ayant jamais lu la parti support et question du forum Ogame m'énerve au plus haut point.

Aussi Deadman toi qui est si intelligent et qui a deux lune, une lune sert principalement a masqué les déplacements de sa flotte et aussi phalangé une planete afin d'y connaitre les deplacements eventuel d'une flotte ( Cf topic forum Ogame )

Lis donc cet parti du forum et ensuite on pourra continuer a parler.

Pas de bonne reconstruction pour une personne aussi peu fair play.
Revenir en haut Aller en bas
PIRATE
Marin
PIRATE


Nombre de messages : 481
Localisation : 3 69 12
Date d'inscription : 21/11/2005

Deadman recyclé Empty
MessageSujet: Re: Deadman recyclé   Deadman recyclé EmptyJeu 13 Juil à 10:05

drunken la c'est le deuxieme,aucun intérêt, bis repetita donc j'ai deja tout dit Sleep
Revenir en haut Aller en bas
 
Deadman recyclé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deadman recyclé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance-HB :: Diplomatie :: Prises de bec entre HB et autres-
Sauter vers: