Alliance-HB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un peu de culture.. retour aux origines...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Golgaz
Marin
Golgaz


Nombre de messages : 474
Localisation : metz
Date d'inscription : 18/11/2005

un peu de culture.. retour aux origines... Empty
MessageSujet: un peu de culture.. retour aux origines...   un peu de culture.. retour aux origines... EmptyDim 5 Fév à 16:05

Homologue de Vénus et d’Aphrodite ??? Ishtar ou Ishtar Terra, déesse de la fécondité Assyrienne et Babylonienne, célébrée par le culte de la féminité. La perfection en quelque sorte… représentée alors par le pentacle, l’étoile à cinq branches
Dont les premières origines sont découvertes dans les cultes païens, qualifiant un culte qui ne suit pas le culte prôné par le pays mais qui revient aux sources, le culte de la nature.
L’église chrétienne et plus particulièrement l’église catholique, voulant convertir en masse au catholicisme, s’approprie leurs idéogrammes tel cette étoile et les dégénèrent de leur vraie signification pour en effacer l’existence. Ainsi, aujourd’hui, ce pentacle, ou pentagramme est de venu un sigle satanique et néo-gothique.
Sa représentation la plus célèbre se trouve dans une œuvre de Léonard de Vinci, où il représente l’homme, le centre du monde, dans sa perfection ; inscrite dans cette étoile, les quatre membres et la tête faisant office des branches de l’étoile.
Il est montré par les Assyriens, les Mésopotamiens, les Hittites et les Grecs que tous les quatre ans, dans son elliptique, le soleil dessine un tel pentacle. De la sorte tous les quatre ans, en signe d’hommage se déroule au pied du mont Olympe, les Olympiades, ou jeux olympiques. D’ailleurs le premier symbole des jeux fut ce pentacle, remplacé depuis par les cinq anneaux entrelacés, qui reflètent mieux l’esprit solidaire prôné par les jeux.


puis..........

Odin

Mais qui se cache derrière ce fameux et dangereux guerrier ?? Bon d’accord, je vais vous donner des indices : Si je vous dis qu’il est souvent présent dans les Final Fantasy, sa vous aide ? Si je vous dis que personne ne lui résiste…vous ne voyez toujours pas ?! Et si je vous dis qu’il a un cheval à huit pattes. Vous comprenez maintenant ? ….. Non ?!? Ok, j’abandonne…lisez plutôt ce sujet je pense que sa sera plus clair pour vous.
Odin (en vieux nordique Odhinn, en anglo-saxon Woden, en germanique ancien Wotan, dans la mythologie nordique, roi des dieux) était le dieu de la magie, de la sagesse, de la guerre, de la poésie et du savoir. Il était la suprême divinité Viking. Le nom d'Odin signifiait "furieux" ou "hors de soi" (simple formalité pour un dieu de la guerre.) Appelé "père de tout" pour son rôle dans la création de l'humanité, il était aussi appelé le souverain d'Asgard. Il était considéré comme principal dieu des batailles, le "Père des Victoires". Ses armes magiques "Tiwaz" (la lance qui lui assurait le contrôle des batailles), son épée Gungnir et sa bague Draupner. Il a des liens étroits avec le monde souterrain et les morts.
Il était accompagné de deux corbeaux : -Hugin (la pensée) -Munnin (la mémoire) Il avait également deux loups : -Gjere -Freke ainsi qu'un cheval à huit pattes, Sleipner, qui avait la capacité de galoper aussi bien sur terre et sur mer que dans les airs. Peu de choses échappaient à Odin, car du haut de son siège sur le rocher d'Hlidskjalf (à prononcer très vite sans bafouiller), il observait les neuf mondes et tout ce qui s'y passait. Il vagabondait dans Midgard (tiens, tiens…), sous la forme d'un voyageur de haute taille à barbe grise, vêtu d'un long manteau et portant un chapeau à larges bords.
Pour Odin, le savoir était le pouvoir. Il avait sacrifié son oeil gauche pour boire la Source du Savoir. Il subit l'épreuve la plus étonnante en découvrant le secret des runes, il resta pendu neuf nuits à Yggdrasil (même jeu qu’en haut) blessé par un coup d'épieu avant d'attraper sa récompense. Il se donna en sacrifice, de la même manière qu'on lui offrait des prisonniers de guerre contre une faveur dans le cas d'Odin, il s'agissait de la connaissance ésotérique.
Revenir en haut Aller en bas
PIRATE
Marin
PIRATE


Nombre de messages : 481
Localisation : 3 69 12
Date d'inscription : 21/11/2005

un peu de culture.. retour aux origines... Empty
MessageSujet: Re: un peu de culture.. retour aux origines...   un peu de culture.. retour aux origines... EmptyLun 6 Fév à 0:48

Shocked pas si vite , j'ai pas le temps de prendre des notes .. study scratch te sur pour le cheval a huit pattes car dans d'autres religions et mythologie il s'agit du soleil sur un char tirez par deux chevaux farao donc huit pattes , sur que vu de cote on voit un cheval What a Face et huit pattes s'agiter en dessous drunken

study sa ressemble au coup du tonneau scratch

Shocked esoterisme et exoterisme , le yin et le yang alien


lol! un peu de culture.. retour aux origines... 0017 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Golgaz
Marin
Golgaz


Nombre de messages : 474
Localisation : metz
Date d'inscription : 18/11/2005

un peu de culture.. retour aux origines... Empty
MessageSujet: Re: un peu de culture.. retour aux origines...   un peu de culture.. retour aux origines... EmptyLun 6 Fév à 1:36

tout a fais certain...8 comme......... euuuuuuuuuu... 4*2 scratch scratch
je me passionne de mythologie depuis mes 9 ans... sa va faire 11 ans que je l'étudie....

maintenant j'avoue que je ne sais pas du tout pourquoi 8 pattes...

surement par ce que 4 n'étaint pas suffisante pour marcher sur l'eau et 12 trop pour marcher dans les airs....
Revenir en haut Aller en bas
PIRATE
Marin
PIRATE


Nombre de messages : 481
Localisation : 3 69 12
Date d'inscription : 21/11/2005

un peu de culture.. retour aux origines... Empty
MessageSujet: Re: un peu de culture.. retour aux origines...   un peu de culture.. retour aux origines... EmptyLun 6 Fév à 2:24

Sad jesus etudie dans ma jeunesse les mythologies Rolling Eyes et ensuite la theologie , normal , suite logique Arrow qui mene indubitablement a l'esoterisme puisque ayant ete toujours present . Razz

study l'art , aussi bien que martial , developpe l'esprit et le corps , baignant dans des ondes salvatrices (energies magnetique, electrique, gravitationnelle ...) ou le micro et macrocosme se rejoignent dans le mouvement (temps) pour amener a l'alchimie de la plenitude et de la sagesse ou tout est or et rejoins david dans la pierre philosophale . study

rendeer les mythologies sont une forme de phantasme s'oubliant dans les meandres d'une histoire lointaine et peu etre d'un etat parallele sur une autre frequences . santa

scratch sommes nous des residus d'eprouvettes d'un laboratoire extra terrestre ou sommes nous ethere prisonnier de la matiere ... confused


Rolling Eyes l'arbre etant le cordon entre la terre et le ciel Twisted Evil

tongue l'etre humain le cordon entre la matiere et l'anti-matiere confused clown Sleep

study to be or not to be study
Revenir en haut Aller en bas
Golgaz
Marin
Golgaz


Nombre de messages : 474
Localisation : metz
Date d'inscription : 18/11/2005

un peu de culture.. retour aux origines... Empty
MessageSujet: Re: un peu de culture.. retour aux origines...   un peu de culture.. retour aux origines... EmptyLun 6 Fév à 2:27

AMEN
Revenir en haut Aller en bas
PIRATE
Marin
PIRATE


Nombre de messages : 481
Localisation : 3 69 12
Date d'inscription : 21/11/2005

un peu de culture.. retour aux origines... Empty
MessageSujet: Re: un peu de culture.. retour aux origines...   un peu de culture.. retour aux origines... EmptyLun 6 Fév à 2:32

Cool je demande toute votre attention mes freres Shocked

study in nomine patris et filii et spiritus sancti study

farao aleph farao

santa amen santa

rendeer rendeer 4 + 4 = 8 geek
Revenir en haut Aller en bas
Golgaz
Marin
Golgaz


Nombre de messages : 474
Localisation : metz
Date d'inscription : 18/11/2005

un peu de culture.. retour aux origines... Empty
MessageSujet: Re: un peu de culture.. retour aux origines...   un peu de culture.. retour aux origines... EmptyLun 6 Fév à 3:10

veni vini vicci ..........
Revenir en haut Aller en bas
deadman
Moussaillon
deadman


Nombre de messages : 109
Localisation : ici et nul part
Date d'inscription : 27/11/2005

un peu de culture.. retour aux origines... Empty
MessageSujet: Re: un peu de culture.. retour aux origines...   un peu de culture.. retour aux origines... EmptyLun 6 Fév à 3:17

je ne sais pas si vous avez remarque, mais le chiffre huit renverse de 90 degre sur la droite ou sur la gauche , represente le symbole de l'infini , ou de l'eternel recommencement , les deux phases du yi king le noir et le blanc s'entremelant meme .


je vois que la fontaine du savoir a alimente votre soif de connaissance ,
le savoir mene au pouvoir du moins de cet univers , mais aurez vous la sagesse des braves ?


les cerbers vous observent avec grand interet , certaines ames sur les rives du Styx sont fier d'avoir combattu a vos cotes et d'autres de vous avoir eues comme ennemi !

un peu de culture.. retour aux origines... 093
Revenir en haut Aller en bas
Golgaz
Marin
Golgaz


Nombre de messages : 474
Localisation : metz
Date d'inscription : 18/11/2005

un peu de culture.. retour aux origines... Empty
MessageSujet: Re: un peu de culture.. retour aux origines...   un peu de culture.. retour aux origines... EmptyLun 6 Fév à 3:25

alors sa...... je n'avais jamais remarqué sa!!!!!!!!! c'est bon a savoir cla explique énormément de chose alors... je vais me remettre a étudier en ayant cet axiome en tête......

bien joué dead.... leboz et toi même êtes vraiment les meilleures têtes pensantes de cette ally......
Revenir en haut Aller en bas
PIRATE
Marin
PIRATE


Nombre de messages : 481
Localisation : 3 69 12
Date d'inscription : 21/11/2005

un peu de culture.. retour aux origines... Empty
MessageSujet: Re: un peu de culture.. retour aux origines...   un peu de culture.. retour aux origines... EmptyLun 6 Fév à 4:25

Laughing et si on prend un huit on le repli par son milieu on obtient un zero ou en 3d une sphere dans laquelle on peu inscrire une pyramide et chaque cote de la pyramide touche les bord de la sphere vu sous un angle on a un cercle avec un carre inscrit , la base de la pyramide , de l'autre on a un cercle avec un triangle (4fois) et de l'autre vu du ciel un cercle avec un carre comme precedemment mais avec un point centrale en plus comme un oeil avec 4 droites fuyantes (la perspective , le grand , l'infini petit , mirroir sur mirroir). cheers

study le un amene le deux , l'addition des deux donne la trinite , le trois , l'aboutissement renoue au commencement le un nous avons les quatres direction qui se reli en leur point centrale le cinq... scratch

sunny reprennons , la sphere un , la pyramide deux , la base + le cercle = 3 , les autres cotes cercle plus triangles on arrive au chiffre 4 (4 et 3 =7)la regle d'or , le cercle + la base + le point vu du ciel , l'oeil = 5 donc nous avons bien cinq element different , ensuite si nous verifions nous faisons une seconde operation donc *2 , donc 3*2 = 6 , 4*2 = 8 5*2 =10 il ne nous manque plus que le sept et le neuf , le sept pourrai etre la regle ou le te qui serre a trace le triangle , le nombre d'or , l'etalon , et le neuf confused

le vide qui permet de recevoir la sphere, la pyramide et l'observateur de tout cela , vos neurones bien esquintes si vous etes arrivez jusque la , car si l'on regarde le neuf c'est un huit qui s'ouvre a l'infini et le sept confused affraid


Basketball pi deux barres vertical surmonte d'une barre horizontal , un dolmen .. confused Suspect tiens tiens on y reviens Shocked pi = 3 barres = 7 (oui mais la il en manque une) geek


revenons au chiffre huit , l'inifiniment grand et l'infiniment petit , le recommencement mon cher dead , cela ressemble aussi a des lunettes pour la vue , l'oeil de la vie confused mais aussi cela ressemble a une cle , comme l'adn , une forme helicoidale s'entre croisant ... Sleep


scratch j'ai mal a la tete study 2 aspro please dans le rhum drunken
Revenir en haut Aller en bas
Golgaz
Marin
Golgaz


Nombre de messages : 474
Localisation : metz
Date d'inscription : 18/11/2005

un peu de culture.. retour aux origines... Empty
MessageSujet: Re: un peu de culture.. retour aux origines...   un peu de culture.. retour aux origines... EmptyLun 6 Fév à 5:23

et c'est là que j'interviens... la clé... ankh pour les égyptiens, la clé qui ouvre l'esprit de pharaon et apporte la sagesse, la clé qui ouvre le tombeau, celle qui apporte la vie au dela de la mort.....

bon inutil de s'étaler plus....
Revenir en haut Aller en bas
tomygun
Flibustié
tomygun


Nombre de messages : 857
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 18/11/2005

un peu de culture.. retour aux origines... Empty
MessageSujet: Re: un peu de culture.. retour aux origines...   un peu de culture.. retour aux origines... EmptyLun 6 Fév à 10:22

roooooo
lol j allai le dire tt ca !
vous m avez devancé bande de saligaud !
pale
pour etre franc j ai pas lu la moitié de votre dialogue pale
moi a ces heures la j etai en cours et ca m a suffit Mad
lol
je di pas que c est ininteressant mais sans certaine bases Shocked
je me retrouve largué lol!
bonne continuation a vous sur cette pensée ...
silent
Revenir en haut Aller en bas
PIRATE
Marin
PIRATE


Nombre de messages : 481
Localisation : 3 69 12
Date d'inscription : 21/11/2005

un peu de culture.. retour aux origines... Empty
MessageSujet: Re: un peu de culture.. retour aux origines...   un peu de culture.. retour aux origines... EmptyLun 6 Fév à 15:02

effectivement la transmutation a ete enonce par lao tseu dans le dao to king , toutes choses est unique faisant parti d'un tout et passant d'un etat a un autre dans le creuset de l'univers .

Pour un alchimiste des temps modernes la triade de l'île de bretagne (1560) ecrit par Llewelyn Sion -

Il y a trois principaux états pour les créatures animées.
Le premier est celui d' ANNWFN ( a prononcé très vite evec un accent des terres) - Abîme - où fut leur origine.
Le deuxième est celui d'ABRED (avec l'accent des cotiers)-Existence- qu'elles doivent traverser dans le but de s'instruire.
Le troisième est le GWYNFYDD ( ave l'accent elfique)-Mont Blanc- où elles aboutiront toutes dans l'accroissement indéfini du Pouvoir, de la Connaissance et de l'Amour jusqu'à de qu'il ne soit plus possible d'en acquérir davantage .


a vos creuset flibustier que l'or coule a flots et le rhum bien evidemment
Revenir en haut Aller en bas
Golgaz
Marin
Golgaz


Nombre de messages : 474
Localisation : metz
Date d'inscription : 18/11/2005

un peu de culture.. retour aux origines... Empty
MessageSujet: Re: un peu de culture.. retour aux origines...   un peu de culture.. retour aux origines... EmptyLun 6 Fév à 15:55

et il n'ya pas d'état de mort???? bizard bizard....... en tt cas....

mort...... et résuction... le phénix....

Oiseau fabuleux, originaire d’Éthiopie et rattaché au culte du Soleil, en particulier dans l’ancienne Égypte et dans l’Antiquité classique. Le Phénix était, disait-on, une sorte d’aigle, mais de taille considérable ; son plumage se parait de rouge, de bleu et d’or éclatant, et son aspect était splendide. Il n’existait jamais qu’un seul Phénix à la fois ; il vivait très longtemps : aucune tradition ne mentionne une existence inférieure à cinq cents ans (sa fait beaucoup quand même !). N’ayant pu se reproduire, le Phénix, quand il sentait sa fin venir, construisait un nid de branches aromatiques et d’encens, y mettait le feu et se consumait dans les flammes. Des cendres de ce bûcher surgissait un nouveau phénix. Selon une autre version, le nouveau phénix né de la semence de son père, recueillait son cadavre dans un tronc de myrrhe (résine odorante fournie par un arbre d’Arabie) creux et l’emportait en Égypte septentrionale, à Héliopolis, où il le déposait sur l’autel du temple du Soleil pour qu’il y soit solennellement brûlé par les prêtres. Au culte du Soleil en Égypte se rattachait le "bennu", un héron symbolisant sur les tombeaux le Soleil levant et la vie dans l’au-delà. La légende du Phénix venait probablement d’Orient et aurait été incorporée au culte égyptien par les prêtres d’Héliopolis : l’adaptation de ce mythe leur permettait la liaison entre le phénix et le palmier (phoinix en grec), arbre longtemps associé au culte solaire par les Égyptiens. Pour les astrologues, la naissance d’un Phénix marquait le début d’une révolution sidérale. Le Phénix figurait l’immortalité : ainsi, Rome toujours renaissante était comparée au Phénix. Dans la mythologie islamique, le phénix est identifié à l’anqa (le st morgh persan), oiseau énorme et mystérieux (peut-être un héron) créé par Dieu et doué à l’origine de toutes les perfections, mais qui devint par la suite un fléau et fut tué. Dans la mythologie chinoise, l’apparition d’un phénix (chilin) présageait un évènement important.
Revenir en haut Aller en bas
PIRATE
Marin
PIRATE


Nombre de messages : 481
Localisation : 3 69 12
Date d'inscription : 21/11/2005

un peu de culture.. retour aux origines... Empty
MessageSujet: Re: un peu de culture.. retour aux origines...   un peu de culture.. retour aux origines... EmptyMar 14 Fév à 4:16

study Des physiciens développent un réacteur à fusion nucléaire "de poche"

Les chercheurs de l'Institut Polytechnique Rensselaer de New York ont développé un accélérateur de particules "de table" capable de produire une réaction de fusion nucléaire à température ambiante, fournissant ainsi la confirmation d'une expérience antérieure entreprise à l'Université de Californie de Los Angeles (UCLA), tout en offrant des améliorations considérables sur la conception initiale.



Vue interne de la chambre à vide contenant le dispositif de fusion.
Deux cristaux "pyro-électriques" produisent un puissant
champ électrique en chauffant ou en refroidissant

Le dispositif est essentiellement un petit accélérateur de particules. Son coeur est constitué de deux cristaux "pyroelectriques" en opposition qui produisent un champ électrique intense par chauffage ou refroidissement. Le dispositif est rempli de gaz de deutérium. Le champ électrique arrache des électrons au gaz, ce qui produit des ions deutérium et les accélère vers une cible de deutérium dans l'un des cristaux. Lorsque les particules atteignent la cible, des neutrons sont émis, ce qui est le signe qu'une fusion nucléaire s'est produite.

Des chercheurs de l'UCLA avaient conçu un appareil semblable en 2005, mais deux caractéristiques importantes distinguent le nouveau dispositif: d'une part l'utilisation de deux cristaux au lieu d'un seul double le potentiel d'accélération et d'autre part l'installation n'exige pas de refroidir les cristaux à des températures cryogéniques, ce qui réduit la complexité et le coût du matériel. L'étude a également permis de vérifier la physique fondamentale se cachant derrière l'expérience. Elle suggère que les cristaux "pyro-électriques" sont en fait des moyens viables de produire une fusion nucléaire, et que ses applications pourraient être plus proches qu'on ne le pensait.

La fusion nucléaire n'est pas considérée ici comme source potentielle d'énergie, expliquent les chercheurs. L'étude devrait conduire au développement d'un générateur de neutrons portatif et fonctionnant sur batteries pour une grande diversité d'applications, depuis les tests non destructifs jusqu'aux détecteurs d'explosifs ou les scanner de bagages dans les aéroports. Le concept pourrait également être utilisé pour élaborer un générateur portable de rayons X. Un tel générateur existe déjà, mais il ne produit pas assez d'énergie pour fournir les 50.000 électrons-volts nécessaires à l'imagerie médicale. Le nouveau dispositif est capable de générer environ 200.000 eV, ce qui pourrait répondre à cette exigence.
Revenir en haut Aller en bas
thoreck
Novice
thoreck


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/02/2006

un peu de culture.. retour aux origines... Empty
MessageSujet: Re: un peu de culture.. retour aux origines...   un peu de culture.. retour aux origines... EmptyMar 14 Fév à 12:15

ouais d'accord

en fait j'ai affaire à des typesqui ont rien à foutre tt la journée

quels textes
Revenir en haut Aller en bas
Golgaz
Marin
Golgaz


Nombre de messages : 474
Localisation : metz
Date d'inscription : 18/11/2005

un peu de culture.. retour aux origines... Empty
MessageSujet: Re: un peu de culture.. retour aux origines...   un peu de culture.. retour aux origines... EmptyMar 14 Fév à 13:46

de quoi tu ne comprend pas ce qu'on écrit ??



un peu de culture.. retour aux origines... 05062302



un peu de culture.. retour aux origines... Smiley02
Revenir en haut Aller en bas
PIRATE
Marin
PIRATE


Nombre de messages : 481
Localisation : 3 69 12
Date d'inscription : 21/11/2005

un peu de culture.. retour aux origines... Empty
MessageSujet: Re: un peu de culture.. retour aux origines...   un peu de culture.. retour aux origines... EmptyMer 15 Fév à 3:04

Cool c'etait une paranthese alien pour parler de deuterium Wink apres nous verrons le cristal de roche Shocked puisque la pierre vie ..... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Golgaz
Marin
Golgaz


Nombre de messages : 474
Localisation : metz
Date d'inscription : 18/11/2005

un peu de culture.. retour aux origines... Empty
MessageSujet: Re: un peu de culture.. retour aux origines...   un peu de culture.. retour aux origines... EmptyMer 15 Fév à 3:10

un peu de culture.. retour aux origines... 0088 un peu de culture.. retour aux origines... 0088

puis tous les métériaux composant notre univers et celui d'ogame.... nous en faisons un jeu très éducatif pour les plus jeunes que nous....
Revenir en haut Aller en bas
thoreck
Novice
thoreck


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/02/2006

un peu de culture.. retour aux origines... Empty
MessageSujet: Re: un peu de culture.. retour aux origines...   un peu de culture.. retour aux origines... EmptyVen 17 Fév à 12:19

ben n'empèche si vous avez écrit tt ça moi je dis vous devez souvent vous emmerdez chez vous
Revenir en haut Aller en bas
tomygun
Flibustié
tomygun


Nombre de messages : 857
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 18/11/2005

un peu de culture.. retour aux origines... Empty
MessageSujet: Re: un peu de culture.. retour aux origines...   un peu de culture.. retour aux origines... EmptyVen 17 Fév à 13:41

lol!

je suis pas le seul a le penser non je dec c est qu on a de grand esprit ici Wink

c est parcequ on en est pas capable qu on a du mal a imaginer qu il font ca par plaisir ^^ (mm si ca s approche du flood :p ) perso j ai pas tt lu mais l important c est qu il s y retrouve Razz

lol!
Revenir en haut Aller en bas
deadman
Moussaillon
deadman


Nombre de messages : 109
Localisation : ici et nul part
Date d'inscription : 27/11/2005

un peu de culture.. retour aux origines... Empty
MessageSujet: Re: un peu de culture.. retour aux origines...   un peu de culture.. retour aux origines... EmptyVen 17 Fév à 14:00

non l'important c'est qu'il est osez vous en parler sans vouloir vous en ecoeurer , ils vous ont informe , il est un fait que derriere ces informations court une envie de connaissance , mais la ou est leur grande sagesse (sans se prendre pour des grands) , même au contraire , ils vous ont interpelle le cortex (eveil).

il me semble que vous etes parti pour ne plus oublier de votre vie le passage sur ce forum , même voir plus , mais la on en repalera sur l'autre rive .


un peu de culture.. retour aux origines... 093
Revenir en haut Aller en bas
Golgaz
Marin
Golgaz


Nombre de messages : 474
Localisation : metz
Date d'inscription : 18/11/2005

un peu de culture.. retour aux origines... Empty
MessageSujet: Re: un peu de culture.. retour aux origines...   un peu de culture.. retour aux origines... EmptyVen 17 Fév à 14:49

un peu de culture.. retour aux origines... 04121012

un peu de culture.. retour aux origines... 04092722 un peu de culture.. retour aux origines... 04092723 un peu de culture.. retour aux origines... 04092722

d'ailleur je viens de me souvenir d'une chose dead un peu de culture.. retour aux origines... Ordi-poi je ne sais pas si tu le sais, tongue Razz tongue c'est que les champs élysés sont pour le commun des mortels What a Face passés dans le trépas mais que le TARTAROS (le tartare) est le lieu d'enfermemant des suppliciers a savoir titans, géants, cyclopes cyclops , hécatombiens ( 100 bras et 50 têtes) affraid ... tous ceux qui se sont dressé contre les dieux.... farao king farao
un peu de culture.. retour aux origines... Super-he
ce qui est bon a savoir aussi c'est qu' à l'origine, il y avait les 3 entités primordiales :

le Chaos (confusion), Gaïa (la terre) et le eros primitif ( pas celui de l'amour)

le Chaos un peu de culture.. retour aux origines... 0004 donne naissance ensuite au Mérèpe = obscurité totale ; à l'entité nuit et à l'entité Tartaros...... que tu connais très bien pig pig

et c'est seulement par la suite que obscurité totale et nuit qui sont 2 entités a part entièr fusionne pour donner l'Ether sunny , la clarté..... pale pale sunny pale pale


comme tu dis notre passage chez les HB ne s'oublira jamais!! c'est vraiment super!! un peu de culture.. retour aux origines... Casse-mu


un peu de culture.. retour aux origines... C-mon-to un peu de culture.. retour aux origines... 0017 un peu de culture.. retour aux origines... C-mon-to


Dernière édition par le Sam 18 Fév à 4:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tomygun
Flibustié
tomygun


Nombre de messages : 857
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 18/11/2005

un peu de culture.. retour aux origines... Empty
MessageSujet: Re: un peu de culture.. retour aux origines...   un peu de culture.. retour aux origines... EmptySam 18 Fév à 2:31

merci pour l info cheers
Revenir en haut Aller en bas
Golgaz
Marin
Golgaz


Nombre de messages : 474
Localisation : metz
Date d'inscription : 18/11/2005

un peu de culture.. retour aux origines... Empty
MessageSujet: Re: un peu de culture.. retour aux origines...   un peu de culture.. retour aux origines... EmptySam 18 Fév à 10:38

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes



Shocked Shocked Shocked

Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad



Sad Arrow bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un peu de culture.. retour aux origines... Empty
MessageSujet: Re: un peu de culture.. retour aux origines...   un peu de culture.. retour aux origines... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu de culture.. retour aux origines...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ARCHANGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance-HB :: Diplomatie :: Bar-
Sauter vers: