Alliance-HB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le pacharan hic hic hic

Aller en bas 
+3
Golgaz
Bobywan Kenobi
tidus
7 participants
AuteurMessage
tidus
Novice



Nombre de messages : 4
Localisation : euskadi
Date d'inscription : 01/02/2006

Le pacharan hic hic hic Empty
MessageSujet: Le pacharan hic hic hic   Le pacharan hic hic hic EmptyJeu 2 Fév à 15:25

Il faudrai commander du Pacharan pour le bar drunken
Au fait j'ai 17 canon gausse est-ce que cela me protege un peu con tre les attaques combien je doi en faire pour etre un peu tranquille?
Tidus yuna Le pacharan hic hic hic Casse-mu Le pacharan hic hic hic 0221
Revenir en haut Aller en bas
Bobywan Kenobi
Novice
Bobywan Kenobi


Nombre de messages : 26
Localisation : derrière toi avec un poignard
Date d'inscription : 05/01/2006

Le pacharan hic hic hic Empty
MessageSujet: Re: Le pacharan hic hic hic   Le pacharan hic hic hic EmptyJeu 2 Fév à 17:05

sa dépend ta combien de points, pour moi c'est de la merde, mais si t'as moins de 5000 points, le monde va te laisser un peu tranquille le mieux c'est des plasmas
Revenir en haut Aller en bas
Golgaz
Marin
Golgaz


Nombre de messages : 474
Localisation : metz
Date d'inscription : 18/11/2005

Le pacharan hic hic hic Empty
MessageSujet: Re: Le pacharan hic hic hic   Le pacharan hic hic hic EmptyVen 3 Fév à 1:57

disons que tout dépend du mec qui viendra en face mais sa ne résiste pas a bcp mais vu ton nombre de point c'est honorable il suffit juste de ne pas laisser apparente tes ressources...

moi je tiens le nul contre 25 edlm ou 2500 Vb et 15000 légers...

maintenant les plasma sont certe très bons en défenses mais les lasers tape mieu mais résiste moins...

tout réside dans l'équilibre comme disait le proverbe chinois de mon grand père qui n'est pas chinois.. scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
PIRATE
Marin
PIRATE


Nombre de messages : 481
Localisation : 3 69 12
Date d'inscription : 21/11/2005

Le pacharan hic hic hic Empty
MessageSujet: Re: Le pacharan hic hic hic   Le pacharan hic hic hic EmptyVen 3 Fév à 5:56

pirat tout a fait exact le juste equilibre , la voix du milieu , etre la sagesse entre le bien et le mal , l'etre et le non etre .... clown

affraid 25 edlm affraid confused confused confused


et contre des pig pig de dead confused
Revenir en haut Aller en bas
tomygun
Flibustié
tomygun


Nombre de messages : 857
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 18/11/2005

Le pacharan hic hic hic Empty
MessageSujet: Re: Le pacharan hic hic hic   Le pacharan hic hic hic EmptyVen 3 Fév à 9:19

25 edlm scratch va falloir que je te rattrap lol!
sinon ...
tkt pirate ... les pig de dead ne laisse aucune chance a ce genre de défense ! mm 500 fois ca ca leur fait pas peur Cool
des vrais HB les petits lol!
Revenir en haut Aller en bas
foster
Novice
foster


Nombre de messages : 15
Localisation : annecy,74
Date d'inscription : 23/01/2006

Le pacharan hic hic hic Empty
MessageSujet: Re: Le pacharan hic hic hic   Le pacharan hic hic hic EmptyVen 3 Fév à 12:59

25 edlm c'est enorme j'ai meme pas de vb. Sad
Revenir en haut Aller en bas
tomygun
Flibustié
tomygun


Nombre de messages : 857
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 18/11/2005

Le pacharan hic hic hic Empty
MessageSujet: Re: Le pacharan hic hic hic   Le pacharan hic hic hic EmptyVen 3 Fév à 13:09

tkt pas !
d apres l expérience que j ai de ogame c est que généralement j ai débloqué les vb en atteignant les 4000/5000 points t as encore le temps Wink
tt vien a qui sait attendre Smile
alors te décourage pas un jour si tu restes motivé tu sera aussi puissant que les premiers de l ally actuellement cyclops
vuve nous vive les HB !
Revenir en haut Aller en bas
Golgaz
Marin
Golgaz


Nombre de messages : 474
Localisation : metz
Date d'inscription : 18/11/2005

Le pacharan hic hic hic Empty
MessageSujet: Re: Le pacharan hic hic hic   Le pacharan hic hic hic EmptyDim 5 Fév à 11:02

contre les cerbers de daed toute les flottes de l'univ 19 ne tiennes pas le choc...

faut voir les monstres que c'est...


Dans leur immense demeure d'Asgard, au-dessus des cieux de Scandinavie, tous les dieux ont peur. Malgré leur toute puissance, ils tremblent devant le loup Fenrir (appelé aussi Fenris, Fenrisulv ou Fenriz), le loup gigantesque qu'ils ont élevé : le grondement de sa gorge résonne dans les salles du palais et, quand il ouvre ses énormes mâchoires, celle du haut touche la plus haute des étoiles tandis que l'autre descend jusqu'au sol. Le loup Fenrir est réellement de taille à engloutir l'univers tout entier. Fils du dieu Loki, le fauteur de troubles, et de la géante Angrboda, Fenrir appartient à la famille des géants que les dieux nordiques ont chercher à emprisonner, mais toutes les chaînes, les liens se brisent sous sa force colossale.

voila a quoi ressemble les chiots de dead.... vivement l'age adulte!!!
Revenir en haut Aller en bas
deadman
Moussaillon
deadman


Nombre de messages : 109
Localisation : ici et nul part
Date d'inscription : 27/11/2005

Le pacharan hic hic hic Empty
MessageSujet: Re: Le pacharan hic hic hic   Le pacharan hic hic hic EmptyDim 5 Fév à 15:05

et bien dis donc mon cher golgaz , tu es aussi un sacre troubadour pour seme aux vents les legendes des descendants de mes compagnons, il y eu effectivement de titanesque combats qui ne peuvent trouver place dans les souvenirs des freles têtes humaines ,dans ces petites prisons seul la lumiere douce d'une petite clarte peu entrez sans bruler la retine , vous être de cet univers avez une parceque des descendants de ces dieux et vous mes fiers hunterblood vous en avez plus que la normal , et c'est pour cela , cette soif de rhum qui permet de ce recquinquer apres chaque combat , pour pouvoir ce remettre en osmose avec les forces universelles qui vous sont infiniment persceptibles dans l'ether malgre leur immensitees .

Le pacharan hic hic hic 093
Revenir en haut Aller en bas
Golgaz
Marin
Golgaz


Nombre de messages : 474
Localisation : metz
Date d'inscription : 18/11/2005

Le pacharan hic hic hic Empty
MessageSujet: Re: Le pacharan hic hic hic   Le pacharan hic hic hic EmptyDim 5 Fév à 16:01

l'ether, ce composé si volatile et si rar dont je possède encore la dernière fiole de mon mentor....

voici l'histoire de ce présent :
study
Une petite sphère ailée a brillée, pendant quelques secondes.
Tel un cristal qui vient de renaître,
Sous les douces larmes de fée.
La flamme qui jamais ne se fanera
Car dans ses mains aucune fleure ne meurt
Une rose en gage d'amour
Une épée en signe de protection
Leur croisement synonyme de force.
Les nuages se rapprochent,
Ils se rassemblent,
Effaçant tout un paysage.
Malgré tous ses présages,
l’ultime mystère fut donné,
Et reçu,
Je l’ai accueilli dans mes bras,
Quatre lumières ouvriront la porte de l’avenir
Et du passé...
un rayon blanc tombant du haut ciel anéanti cette comédie,
Ils se rapprochent, ils se rassemblent comme des nuages, cherchant le sang sombre du chasseur, son oeil unique reflète le savoir et la haine, il manie la lance et les loups lui obéissent... le cerbère qui ne devra jmais être réveillé le fut.... lae gardien de cette fiole magique...... study
Revenir en haut Aller en bas
PIRATE
Marin
PIRATE


Nombre de messages : 481
Localisation : 3 69 12
Date d'inscription : 21/11/2005

Le pacharan hic hic hic Empty
MessageSujet: Re: Le pacharan hic hic hic   Le pacharan hic hic hic EmptyMar 21 Fév à 1:32

Suspect entre les pattes des cerbers , c'etait la fiole confused affraid bom drunken j'ai tout bu Le pacharan hic hic hic Smiley06 Le pacharan hic hic hic 0077

bounce je vais me transformer en dieu confused alien
Revenir en haut Aller en bas
tomygun
Flibustié
tomygun


Nombre de messages : 857
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 18/11/2005

Le pacharan hic hic hic Empty
MessageSujet: Re: Le pacharan hic hic hic   Le pacharan hic hic hic EmptyMar 21 Fév à 2:25

attend de monté en point pour ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
PIRATE
Marin
PIRATE


Nombre de messages : 481
Localisation : 3 69 12
Date d'inscription : 21/11/2005

Le pacharan hic hic hic Empty
MessageSujet: Re: Le pacharan hic hic hic   Le pacharan hic hic hic EmptyMar 21 Fév à 6:01

bounce vite , plus vite bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pacharan hic hic hic Empty
MessageSujet: Re: Le pacharan hic hic hic   Le pacharan hic hic hic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pacharan hic hic hic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance-HB :: Diplomatie :: Bar-
Sauter vers: