Alliance-HB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Message pour lebozpremier

Aller en bas 
+2
PIRATE
tomygun
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
therapy
Invité




Message pour lebozpremier Empty
MessageSujet: Message pour lebozpremier   Message pour lebozpremier EmptyDim 22 Jan à 5:37

Message pour lebozpremier Leboz12yf


Lui avec sa flotte et sa défense


Message pour lebozpremier Leboz22mt

Message pour lebozpremier Leboz39sf

Message pour lebozpremier Leboz46vp


Gros Boum


Message pour lebozpremier Leboz52va


Le recyclage


Vos 462 recycleurs ont une capacité totale de 9.240.000.


5.905.200 unités de métal et 2.832.300 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 5.905.200 unités de métal et 2.832.300 unités de cristal.


Bilan


Bénéfice du combat : 3.525.338
Revenir en haut Aller en bas
tomygun
Flibustié
tomygun


Nombre de messages : 857
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 18/11/2005

Message pour lebozpremier Empty
MessageSujet: Re: Message pour lebozpremier   Message pour lebozpremier EmptyDim 22 Jan à 9:29

lol defaite avec honneur j esper qu il se recontruira vite
mais tel que je le connai mm aps besoin de le dire Wink
c est le jeu bonne continuation a toi Therapy :p
Message pour lebozpremier 016
Revenir en haut Aller en bas
PIRATE
Marin
PIRATE


Nombre de messages : 481
Localisation : 3 69 12
Date d'inscription : 21/11/2005

Message pour lebozpremier Empty
MessageSujet: Re: Message pour lebozpremier   Message pour lebozpremier EmptyDim 22 Jan à 11:01

Very Happy vous avez vu les gars ... Mad tout ce que j'ai offert Mad .... Cool cela laisse rêveur Wink ....

encore une fois il faudrait toujours être derriere l'ecran pour ressembler a cela affraid et faire mouvement Basketball pour ne pas avoir ce genre de perte bom

scratch je vais finir par etre le farao des pertes ...

study ogame solutions + code cheat + invisibilite + invincibilite + ressource inepuisable + recette du fuel au sucre pour ralentir les flottes adverses study

lol! Message pour lebozpremier 0017 Message pour lebozpremier 0020 Message pour lebozpremier Hrlt Message pour lebozpremier Smiley20 Message pour lebozpremier 05072301 Message pour lebozpremier 00a35 Message pour lebozpremier 05062309 Message pour lebozpremier 04101409
Revenir en haut Aller en bas
Golgaz
Marin
Golgaz


Nombre de messages : 474
Localisation : metz
Date d'inscription : 18/11/2005

Message pour lebozpremier Empty
MessageSujet: Re: Message pour lebozpremier   Message pour lebozpremier EmptyLun 23 Jan à 2:10

c'est pourquoi mes frères je vous préconise de faire de la défense car la défense ne partant pas dans les champs de ruines personne ne peut recycler de la déf...

en effet le mec qui veut des ressources éclate la flotte qui part en champ de ruine qu'il recycle.... la déf ny partant pas sa dissuade....

je souhaite une très bonne reconstruction a pirate et sache que si tu as besoin d'aide nous sommes tous la!!!
Revenir en haut Aller en bas
deadman
Moussaillon
deadman


Nombre de messages : 109
Localisation : ici et nul part
Date d'inscription : 27/11/2005

Message pour lebozpremier Empty
MessageSujet: Re: Message pour lebozpremier   Message pour lebozpremier EmptyLun 23 Jan à 7:46

merci pirate de m'avoir offert cette deuxieme place au classement , je ne te la rendrais pas facilement .

il faut toujours que tu nous face voir ce qu'il ne faut pas faire ....

Message pour lebozpremier 093
Revenir en haut Aller en bas
black face
Novice
black face


Nombre de messages : 14
Localisation : là où je vit !
Date d'inscription : 25/01/2006

Message pour lebozpremier Empty
MessageSujet: Re: Message pour lebozpremier   Message pour lebozpremier EmptyDim 29 Jan à 9:39

ouh quand j'aurai sa !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jjeeaann.skyblog.com
tomygun
Flibustié
tomygun


Nombre de messages : 857
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 18/11/2005

Message pour lebozpremier Empty
MessageSujet: Re: Message pour lebozpremier   Message pour lebozpremier EmptyDim 29 Jan à 11:31

Tu sera assez fort Wink parceque le temps que t y arrive Therapy sera devenu 1000 fois pire lol!
Revenir en haut Aller en bas
redolfe
Matelot
redolfe


Nombre de messages : 187
Localisation : a la claire fontaine...
Date d'inscription : 18/01/2006

Message pour lebozpremier Empty
MessageSujet: Re: Message pour lebozpremier   Message pour lebozpremier EmptyMer 1 Fév à 12:29

loool meuh non faut pas dire sa tomy... (bonne chance black)
tomy toi qui ai si joyeu d'habitude tu devrai pa demoraliser tes compagnons ! ( lol! )
Revenir en haut Aller en bas
tomygun
Flibustié
tomygun


Nombre de messages : 857
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 18/11/2005

Message pour lebozpremier Empty
MessageSujet: Re: Message pour lebozpremier   Message pour lebozpremier EmptyMer 1 Fév à 13:00

Je suis pas démoralisant Very Happy
je di qu il sera fort !
( mais que a ce moment la therapy Sad sera un monstre )
lol!
mais non je suis bete No j avai oublié a ce moment on sera les premiers ! alors no souci cheers
Revenir en haut Aller en bas
redolfe
Matelot
redolfe


Nombre de messages : 187
Localisation : a la claire fontaine...
Date d'inscription : 18/01/2006

Message pour lebozpremier Empty
MessageSujet: Re: Message pour lebozpremier   Message pour lebozpremier EmptyJeu 2 Fév à 1:37

j'prefere sa ! allons a la victoir !!!
Revenir en haut Aller en bas
black face
Novice
black face


Nombre de messages : 14
Localisation : là où je vit !
Date d'inscription : 25/01/2006

Message pour lebozpremier Empty
MessageSujet: Re: Message pour lebozpremier   Message pour lebozpremier EmptyVen 3 Fév à 11:01

Laughing VIVE LES HB cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jjeeaann.skyblog.com
Golgaz
Marin
Golgaz


Nombre de messages : 474
Localisation : metz
Date d'inscription : 18/11/2005

Message pour lebozpremier Empty
MessageSujet: Re: Message pour lebozpremier   Message pour lebozpremier EmptyLun 6 Fév à 2:19

Evil or Very Mad Evil or Very Mad un nouveau fléau nommé flood viens de frapper de très nombreux HB.... tout ce que j'éspère c'est qu'ils soient tout de même aptent au combat.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
tomygun
Flibustié
tomygun


Nombre de messages : 857
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 18/11/2005

Message pour lebozpremier Empty
MessageSujet: Re: Message pour lebozpremier   Message pour lebozpremier EmptyLun 6 Fév à 10:27

si ils suivent notre voie Very Happy on a pas a s inquiété Wink
je pense pour am part que l on a des bons petits qui ont été a bonne école ( ici apparemment c est la mienne ou en tt cas ils m ont suivi Laughing )
pour l instant ils n ont pas encore une ame de guerrier mais leur rattachement a ce lieu va leur permettre de sresté a nos coté et de progresser en notre compagnie
si tu veu mon avis
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Golgaz
Marin
Golgaz


Nombre de messages : 474
Localisation : metz
Date d'inscription : 18/11/2005

Message pour lebozpremier Empty
MessageSujet: Re: Message pour lebozpremier   Message pour lebozpremier EmptyMar 7 Fév à 8:44

paix a leurs âmes de déchu .......
Revenir en haut Aller en bas
PIRATE
Marin
PIRATE


Nombre de messages : 481
Localisation : 3 69 12
Date d'inscription : 21/11/2005

Message pour lebozpremier Empty
MessageSujet: Re: Message pour lebozpremier   Message pour lebozpremier EmptyMer 8 Fév à 4:50

Rolling Eyes j'ai eu ete l'aigle de la route au hb Sad par le passe , maintenant c'est grave mortel en tete Wink Razz

enfin apres mettre fait Message pour lebozpremier 007 trois fois , je suis toujours dans les premiers ... Message pour lebozpremier Smiley58 Message pour lebozpremier Smiley58 Message pour lebozpremier Smiley58


Message pour lebozpremier 05110212 alors les moussaillons ne vous decourager pas outre mesure Message pour lebozpremier Modo-cac


Message pour lebozpremier 05070917 Message pour lebozpremier Diable Message pour lebozpremier Zen et bien evidemment :

Message pour lebozpremier 0036
Revenir en haut Aller en bas
Golgaz
Marin
Golgaz


Nombre de messages : 474
Localisation : metz
Date d'inscription : 18/11/2005

Message pour lebozpremier Empty
MessageSujet: Re: Message pour lebozpremier   Message pour lebozpremier EmptyVen 10 Fév à 2:17

puissance telle que même détuit il eviens encore plus puissance, a l'iamge des super sayen!!!

level 18 pour PIRATE.. lol! ultra méga giga terra super sayan!!!

ces cheveux sont.... multicolor et son aura violette!!!
Revenir en haut Aller en bas
PIRATE
Marin
PIRATE


Nombre de messages : 481
Localisation : 3 69 12
Date d'inscription : 21/11/2005

Message pour lebozpremier Empty
MessageSujet: Re: Message pour lebozpremier   Message pour lebozpremier EmptyVen 10 Fév à 5:03

Cool sayan Suspect connais pas What a Face par contre l'aura mauve ... Twisted Evil je ne suis qu'amour pour certains Rolling Eyes Wink ... un cauchemard pour d'autres Message pour lebozpremier Pc6
Revenir en haut Aller en bas
Golgaz
Marin
Golgaz


Nombre de messages : 474
Localisation : metz
Date d'inscription : 18/11/2005

Message pour lebozpremier Empty
MessageSujet: Re: Message pour lebozpremier   Message pour lebozpremier EmptyVen 10 Fév à 5:46

les sayan de dragon ball Z sa te dit rien ???? affraid affraid affraid affraid

rhoooooooo.... drunken bom drunken


scratch scratch scratch scratch scratch alien scratch scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
PIRATE
Marin
PIRATE


Nombre de messages : 481
Localisation : 3 69 12
Date d'inscription : 21/11/2005

Message pour lebozpremier Empty
MessageSujet: Re: Message pour lebozpremier   Message pour lebozpremier EmptyVen 10 Fév à 5:54

Cool leboz Arrow bole z dragon Cool si Twisted Evil si Twisted Evil je connais Rolling Eyes :

c'est moi cheers

silent suis la inconito What a Face


Message pour lebozpremier Smiley58 Message pour lebozpremier Smiley58 Message pour lebozpremier Smiley58 Message pour lebozpremier Smiley02 Message pour lebozpremier Smiley02 Message pour lebozpremier Smiley02
Message pour lebozpremier 0088 Message pour lebozpremier 0088 Message pour lebozpremier 0088
Revenir en haut Aller en bas
tomygun
Flibustié
tomygun


Nombre de messages : 857
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 18/11/2005

Message pour lebozpremier Empty
MessageSujet: Re: Message pour lebozpremier   Message pour lebozpremier EmptyVen 10 Fév à 10:51

OUAAAAAAAAAAAAA
c est lui IL EST LA INCOGNITO !!!
Revenir en haut Aller en bas
Golgaz
Marin
Golgaz


Nombre de messages : 474
Localisation : metz
Date d'inscription : 18/11/2005

Message pour lebozpremier Empty
MessageSujet: Re: Message pour lebozpremier   Message pour lebozpremier EmptySam 11 Fév à 16:20

affraid affraid il doit passer inapercuuuuu ...... confused confused

sa me semble raté déja bounce bounce bounce

il na percu ???? quesque ta pas vu cyclops cyclops encore Question Question Arrow Arrow

ahhhhhhhhh! il n'a pas reçu Exclamation Exclamation pourtant je te l'est envoyer il y a 8 semaines déja pour santa santa c'est pour sa que tu me fais la gueule! pake ta pas recu ton cadeau de nouel ?? tiré par les rendeer

ben c'est a la poste qu'il faut ller voir!!! satané Evil or Very Mad fonctionnaire!!!

tjr a Sleep et ils ont même pas posté le cadeau a pirate !!

bon allé je te le dit maintenant.... c'était des flower

bon oki je rigole c'était un nouvel Message pour lebozpremier Ordi-poi pake le tiens... enfin.. il me semble qu'il est malade paje il est tout le temps connecté sur ogame....

un jour il va te Message pour lebozpremier Pc6 en pleine tête !!

Message pour lebozpremier Bouleth Message pour lebozpremier Modo-cac
Revenir en haut Aller en bas
tomygun
Flibustié
tomygun


Nombre de messages : 857
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 18/11/2005

Message pour lebozpremier Empty
MessageSujet: Re: Message pour lebozpremier   Message pour lebozpremier EmptyDim 12 Fév à 3:54

lol!
chutttttttttttttttttt
fo pas dire qu il est la !!!
chuuuuuuut
silent
Revenir en haut Aller en bas
Golgaz
Marin
Golgaz


Nombre de messages : 474
Localisation : metz
Date d'inscription : 18/11/2005

Message pour lebozpremier Empty
MessageSujet: Re: Message pour lebozpremier   Message pour lebozpremier EmptyDim 12 Fév à 12:48

PIRATE IL EST PAS LA !!!!!



il est passé par la certe, mais il n y repassera plus promi........

Question

mais nan vous confondez avec lebozpremier de l'alliance mais pirate et leboz ne sont plus les même personnes, il l'ont été a un moment mais il se sont séparé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
redolfe
Matelot
redolfe


Nombre de messages : 187
Localisation : a la claire fontaine...
Date d'inscription : 18/01/2006

Message pour lebozpremier Empty
MessageSujet: Re: Message pour lebozpremier   Message pour lebozpremier EmptyDim 12 Fév à 17:23

pff mon ames de dechut O.o t'es plutot cool qd tu t'y met zagolg :s franchement c'est pas plus agréable avec un peu de flood ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PIRATE
Marin
PIRATE


Nombre de messages : 481
Localisation : 3 69 12
Date d'inscription : 21/11/2005

Message pour lebozpremier Empty
MessageSujet: Re: Message pour lebozpremier   Message pour lebozpremier EmptyLun 13 Fév à 14:42

moi What a Face .... Rolling Eyes on ma appelle

....on m'appelle ????

....alors


....JE VIENS Message pour lebozpremier Super-he

..talalala PIRATE pirat cheers pour servir et LEBOZPREMIER bom pour vous livrer des .... affraid vb affraid

scratch il est vrai que certain confused ne comprenne plus qui est pirate pirat et qui est leboz geek et qui est premier study


lol! Message pour lebozpremier 04092724 Message pour lebozpremier Nimport- Message pour lebozpremier 0017 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message pour lebozpremier Empty
MessageSujet: Re: Message pour lebozpremier   Message pour lebozpremier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message pour lebozpremier
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» wow pour les HB
» POUR LE LDR
» pour l'alli
» une tournee pour ma venu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance-HB :: Diplomatie :: Prises de bec entre HB et autres-
Sauter vers: