Alliance-HB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Réclamation de joueurs raidés

Aller en bas 
+7
sam76
deadman
cpulateuf
Admin
PIRATE
tomygun
Golgaz
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Golgaz
Marin
Golgaz


Nombre de messages : 474
Localisation : metz
Date d'inscription : 18/11/2005

Réclamation de joueurs raidés Empty
MessageSujet: Réclamation de joueurs raidés   Réclamation de joueurs raidés EmptyJeu 22 Déc à 17:04

Réclamation de joueurs raidés Laferme Réclamation de joueurs raidés Super-he

si un joueur a été raiDer et ceux sous effet d'un pacte ou koi ke se soi d'autre les plaintes sont a déposer ici.....

Réclamation de joueurs raidés 0097 Réclamation de joueurs raidés Talc Réclamation de joueurs raidés 0221 Réclamation de joueurs raidés Nrv Réclamation de joueurs raidés Nrv

Réclamation de joueurs raidés 0004 Réclamation de joueurs raidés Ordi-poi Réclamation de joueurs raidés Casse-mu Réclamation de joueurs raidés Casse-mu
Revenir en haut Aller en bas
tomygun
Flibustié
tomygun


Nombre de messages : 857
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 18/11/2005

Réclamation de joueurs raidés Empty
MessageSujet: Re: Réclamation de joueurs raidés   Réclamation de joueurs raidés EmptyVen 23 Déc à 1:59

dis donc toi
...
t as deja vu un pirate rendre son butin ? lol t asfait vraiment n importe quoi hier soir ( tac ca c pour le flood interdit Razz )

mnt si c est un joueur avec qui nous avions un accord c est parfaitement approprié !!!

voila c est ce que je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
PIRATE
Marin
PIRATE


Nombre de messages : 481
Localisation : 3 69 12
Date d'inscription : 21/11/2005

Réclamation de joueurs raidés Empty
MessageSujet: Re: Réclamation de joueurs raidés   Réclamation de joueurs raidés EmptyMer 28 Déc à 1:11

Les flottes suivantes se sont affrontées le 12-28 01:57:01 .:


Attaquant Golgaz (*:**:*)
Armes: ***% Bouclier: ***% Coque:***% Type G.transp. Ch.léger V.bataille Bombardier
Nombre ** *** ***
Armes: 10 100 2000 2000
Bouclier 47.5 19 380 950
Coque 2280 760 11400 14250



Défenseur lebozpremier (*:**:*)
Armes: ***% Bouclier: ***% Coque: ***% Type Sat.sol. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions P.bouclier
Nombre * ** ** *** *** * * *
Armes: 2 160 200 500 2200 300 2
Bouclier 2 40 50 200 400 1000 4000
Coque 400 400 400 1600 7000 1600 4000



Défenseur lebozpremier (*:**:*)
Détruit

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
5016 unités de métal, 2457 unités de cristal et 975 unités de deutérium



L'attaquant a perdu au total 164000 unités.
Le défenseur a perdu au total 219000 unités.
Un champ de débris contenant 36000 unités de métal et 16800 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
15 Lanceur de missiles, 26 Artillerie laser légère, 2 Artillerie laser lourde, 1 Artillerie à ions, 1 Canon de Gauss, 1 Petit bouclier ont pû être réparés .



cheers bravo Golgaz , bien joue cheers

Réclamation de joueurs raidés Nimport- Réclamation de joueurs raidés Canabis- Réclamation de joueurs raidés Smiley20 Réclamation de joueurs raidés 00a35 Réclamation de joueurs raidés 05072301

What a Face sa tombe bien d'avoir cree se topic What a Face Twisted Evil

Réclamation de joueurs raidés 04121012 Réclamation de joueurs raidés Smiley58 Réclamation de joueurs raidés Smiley58 Réclamation de joueurs raidés Smiley58 Réclamation de joueurs raidés Smiley02 Réclamation de joueurs raidés Smiley02 Réclamation de joueurs raidés Smiley02
Revenir en haut Aller en bas
tomygun
Flibustié
tomygun


Nombre de messages : 857
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 18/11/2005

Réclamation de joueurs raidés Empty
MessageSujet: Re: Réclamation de joueurs raidés   Réclamation de joueurs raidés EmptyMer 28 Déc à 3:16

roooooo
lol
C est pour les invité ici pirate !!!! Réclamation de joueurs raidés 05070917
fais gaffe qu il y en ai pas un qui se plaigne Réclamation de joueurs raidés Super-he
lol!
autrement Réclamation de joueurs raidés 04092724
Réclamation de joueurs raidés 04121018
allé j arrete comme je l ai di c pour les invité Rolling Eyes


Dernière édition par le Mer 28 Déc à 3:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Golgaz
Marin
Golgaz


Nombre de messages : 474
Localisation : metz
Date d'inscription : 18/11/2005

Réclamation de joueurs raidés Empty
MessageSujet: Re: Réclamation de joueurs raidés   Réclamation de joueurs raidés EmptyMer 28 Déc à 3:18

lol! lol! lol! Réclamation de joueurs raidés 04121012 Réclamation de joueurs raidés 04121012 Réclamation de joueurs raidés 04121012 Réclamation de joueurs raidés 04121012 Réclamation de joueurs raidés 04121012

Réclamation de joueurs raidés Pc6 Réclamation de joueurs raidés Pc6 Réclamation de joueurs raidés Bouleth Réclamation de joueurs raidés Bouleth Réclamation de joueurs raidés Pc6 Réclamation de joueurs raidés Brice Réclamation de joueurs raidés Brice


nan mais sa va pas tu ma fais peur !!!!!! lol Réclamation de joueurs raidés 04092723 Réclamation de joueurs raidés 04092722 Réclamation de joueurs raidés 04092724 Réclamation de joueurs raidés 04092723 Réclamation de joueurs raidés 04121012


Réclamation de joueurs raidés 0177 Réclamation de joueurs raidés 0177 Réclamation de joueurs raidés Diable
Réclamation de joueurs raidés 04121217 Réclamation de joueurs raidés 04121217 Réclamation de joueurs raidés 04121217 Réclamation de joueurs raidés 04121018 Réclamation de joueurs raidés 04121018 Réclamation de joueurs raidés 04101409 Réclamation de joueurs raidés 04101409 Réclamation de joueurs raidés 04101409



Réclamation de joueurs raidés 05070917 Réclamation de joueurs raidés 0177 Réclamation de joueurs raidés 0177
Réclamation de joueurs raidés Nimport- Réclamation de joueurs raidés Nimport- Réclamation de joueurs raidés C-mon-to Réclamation de joueurs raidés Pancarte Réclamation de joueurs raidés Pancarte Réclamation de joueurs raidés Pancarte Réclamation de joueurs raidés Squate Réclamation de joueurs raidés Squate


C MON TOPIC A MOIIIII Réclamation de joueurs raidés C-mon-to Réclamation de joueurs raidés C-mon-to Réclamation de joueurs raidés C-mon-to Réclamation de joueurs raidés C-mon-to
Revenir en haut Aller en bas
tomygun
Flibustié
tomygun


Nombre de messages : 857
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 18/11/2005

Réclamation de joueurs raidés Empty
MessageSujet: Re: Réclamation de joueurs raidés   Réclamation de joueurs raidés EmptyMer 28 Déc à 11:20

Au fait pirate ^^'
j ai enlevé de sprecision non necessaire au non HB lol!
Genre les coordonnées, les technologies et le nombre de vaisseau ce sera mieu :s
lol!
la gaffe golgaz Réclamation de joueurs raidés 05072301 Réclamation de joueurs raidés Boulaygr
Réclamation de joueurs raidés 04121018 Réclamation de joueurs raidés 04121217
Réclamation de joueurs raidés Amort
je c pas comment t as fai Réclamation de joueurs raidés Pancarte
Revenir en haut Aller en bas
Golgaz
Marin
Golgaz


Nombre de messages : 474
Localisation : metz
Date d'inscription : 18/11/2005

Réclamation de joueurs raidés Empty
MessageSujet: Re: Réclamation de joueurs raidés   Réclamation de joueurs raidés EmptyVen 6 Jan à 1:47

Réclamation de joueurs raidés 0177 Réclamation de joueurs raidés C-mon-to Réclamation de joueurs raidés C-mon-to Réclamation de joueurs raidés C-mon-to Réclamation de joueurs raidés C-mon-to Réclamation de joueurs raidés C-mon-to Réclamation de joueurs raidés C-mon-to Réclamation de joueurs raidés C-mon-to Réclamation de joueurs raidés C-mon-to Réclamation de joueurs raidés C-mon-to Réclamation de joueurs raidés C-mon-to Réclamation de joueurs raidés C-mon-to Réclamation de joueurs raidés C-mon-to Réclamation de joueurs raidés C-mon-to Réclamation de joueurs raidés C-mon-to Réclamation de joueurs raidés C-mon-to Réclamation de joueurs raidés Diable Réclamation de joueurs raidés Diable Réclamation de joueurs raidés Diable Réclamation de joueurs raidés Diable Réclamation de joueurs raidés 0177 Réclamation de joueurs raidés 0177 Réclamation de joueurs raidés 0177 Réclamation de joueurs raidés 0177 Réclamation de joueurs raidés 05072301 Réclamation de joueurs raidés 05072301 Réclamation de joueurs raidés 00a35 Réclamation de joueurs raidés 00a35 Réclamation de joueurs raidés 00a35














Réclamation de joueurs raidés 04101409
Revenir en haut Aller en bas
tomygun
Flibustié
tomygun


Nombre de messages : 857
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 18/11/2005

Réclamation de joueurs raidés Empty
MessageSujet: Re: Réclamation de joueurs raidés   Réclamation de joueurs raidés EmptyVen 6 Jan à 10:58

Bon ... Réclamation de joueurs raidés 05072301
Réclamation de joueurs raidés 04121018

et oui ca c est sur Réclamation de joueurs raidés 0177

pour le Réclamation de joueurs raidés Diable mon oeil ^^
Réclamation de joueurs raidés Boulaygr

heureusement que pirate est Réclamation de joueurs raidés Zen

avant de jouer ne passe pu au bar Réclamation de joueurs raidés 0036
Réclamation de joueurs raidés Bravebet

c est Réclamation de joueurs raidés C-mon-to a toi ? Réclamation de joueurs raidés Corbeill
Réclamation de joueurs raidés Nimport-
Réclamation de joueurs raidés Stargat2 Réclamation de joueurs raidés 0221
Réclamation de joueurs raidés 0017
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 18/11/2005

Réclamation de joueurs raidés Empty
MessageSujet: Re: Réclamation de joueurs raidés   Réclamation de joueurs raidés EmptyDim 22 Jan à 1:53

Bon j'ai fait le ménage dans ce topic car sa partait franchement en flood.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunter-blood.actifforum.com
Golgaz
Marin
Golgaz


Nombre de messages : 474
Localisation : metz
Date d'inscription : 18/11/2005

Réclamation de joueurs raidés Empty
MessageSujet: Re: Réclamation de joueurs raidés   Réclamation de joueurs raidés EmptyDim 22 Jan à 4:09

affraid affraid affraid ta enlevé toutes les traces de mon raid sur pirate!!!!! What a Face What a Face What a Face

va pas être content le pauvre....
Revenir en haut Aller en bas
cpulateuf
Novice



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/01/2006

Réclamation de joueurs raidés Empty
MessageSujet: Re: Réclamation de joueurs raidés   Réclamation de joueurs raidés EmptyMar 24 Jan à 13:11

-> pour l'Admin :

Il reste encore bcp de flood et d'agressions oculaires. Wink


Je me présente : Sombre empereur de la planete o J4IL o en 3:3:6

J'ai eu qques problemes avec un type de SG 1, "Nikolaiko", il y a qques temps... J'ai repris un compte a la rue, déja en ( i ) et raidé de partout, plus d'énergie car plus de satellites nulle part, plus de def nulle part non plus.
Pourquoi me direz vous...? Ayant un compte avec une grosse flotte et plutot bien classé, tous les gens comme vous évitaient de me sonder Razz
Maintenant que je suis 900eme, je trouve des cibles par milliers, des gens qui sont 400eme et qui se croient plus fort, et se permettent n'importe quoi. Rolling Eyes

Bref revenons en au faits :

Matières premières sur Lune [3:40:8] le 01-09 01:40:52
Métal: 157832 Cristal: 143603
Deutérium: 168667 Energie: 0
Flotte
Défense

Vous voyez ca, vous y allez aussi j'imagine? j'y suis allé.Que vois-je au petit matin... Une attaque de 200 VB sur une planete ou justement je refaisais mes satellites ; aucune ressources, attaque pete défense/satellites.
Je demande GENTIMENT a nikolaiko de faire retour sachant qu'il n'y avait rien a prendre, juste a casser.

01-09 07:55:21 nikolaiko [3:40:10] Re:(sans objet)
non c'est une bete vengeance ta attaque ma lune et je suis de mauvaise humeur

2eme tentative, toujours cordiale et agréable malgré mon énervement.

01-09 08:01:02 nikolaiko [3:40:10]
je m'en fous va voir ailleurs, t'avais k'a pas attaquer ma lune. m'enfous je voulais juste me venger...

01-09 08:09:36 nikolaiko [3:40:10]
mais tu rigoles ou koi ta pas espargne mes 80 000 de deuterium, donc dsl la vengeance est un plat qui se mange froid et ca tombe bien on est en hiver

Je l'ai donc prévenu que j'allais lui raser sa défense en 3:40.

01-09 12:32:11 nikolaiko [3:40:10]
disons que tu est lourd a la fin tu veux me detruire vas y

Voila l'histoire, comprenez donc que je vais continuer. Si le nouveau possesseur du compte n'est pas content, il ne peut s'en prendre qu'a Nikolaiko.

Bien a vous, bon ogame et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
tomygun
Flibustié
tomygun


Nombre de messages : 857
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 18/11/2005

Réclamation de joueurs raidés Empty
MessageSujet: Re: Réclamation de joueurs raidés   Réclamation de joueurs raidés EmptyMar 24 Jan à 13:44

quelle grde geule ce niko !
dommage que celui ci nous est quitté ! Sad
c est bien ca nn ?
moi je pense sincerement que attaqué qqun qui n a rien avoir avec ca c est bete ...
tu vas me dire c est une vengeance ... on est en hiver et patati et patata mais bon le nouveau joueur qui remplace niko ( Sad ) n'a rien a voir avec tt cela !
je ne vois pas pourquoi tu raserai les défenses de celui ci ...
enfin bon ... c est vrai que pete def c est pas sympa silent


PS: dit moi c est ps toi qui a pas d ally tres nombreuse ? vous voudriez pas venir chez nous cheers
histoire d avoir un actif sur le forum de + ds notre ally ( t a déja + demessages que certain mdr )
Revenir en haut Aller en bas
cpulateuf
Novice



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/01/2006

Réclamation de joueurs raidés Empty
MessageSujet: Re: Réclamation de joueurs raidés   Réclamation de joueurs raidés EmptyMar 24 Jan à 14:00

lol

Bon finalement changement de programme, j'ai trouvé des gens qui méritaient + de se faire péter chez vous Razz

Je lache Prince Arthas mais d'autres auront ma visite.

Je ne voudrais pour rien au monde d'une alliance qui tolere ce genre de personnes hautaines qui se prenent pour... qui d'ailleurs, je sais pas Razz

Mais vous avez "tenu tete au KBL et aux SG" c'est vrai vous etes super forts, vous n'avez besoin de personne....

Enfin j'espere que vous n'etes pas tous comme ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 18/11/2005

Réclamation de joueurs raidés Empty
MessageSujet: Re: Réclamation de joueurs raidés   Réclamation de joueurs raidés EmptyMar 24 Jan à 14:23

Dsl ce n'est pas parce que nous avons tenus tête au KBL et au S.G. que nous somme ultra giga fort faudrait arreter de prendre la mouche directement!

Pour ce qui est de Nikolaiko ok tu t'est pris la tête avec lui maintenant il est parti et c'est un autre qui gère son compte donc je pense que tu devrai aller te déchaîner ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://hunter-blood.actifforum.com
tomygun
Flibustié
tomygun


Nombre de messages : 857
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 18/11/2005

Réclamation de joueurs raidés Empty
MessageSujet: Re: Réclamation de joueurs raidés   Réclamation de joueurs raidés EmptyMar 24 Jan à 14:26

roooo
sont encore passé avant moi les saligaud lol!
bon si tu respecte pas l esprit de notre ally ca vaut aps le coup que tu vienne c est sur Wink
sur ce bon jeu et bien conten que tu lache prince arthas :p
Revenir en haut Aller en bas
deadman
Moussaillon
deadman


Nombre de messages : 109
Localisation : ici et nul part
Date d'inscription : 27/11/2005

Réclamation de joueurs raidés Empty
MessageSujet: Re: Réclamation de joueurs raidés   Réclamation de joueurs raidés EmptyMar 24 Jan à 14:39

Nous ne sommes pas comme ce que tu pretant qu'on est ,nous n'avons jamais ete au top des 100 premiers comme tu es venu te vanter ingame , c'est normal que tu laches le prince qui n'a rien a voir la dedans , si maintenant tu veux te defouler sur moi comme je te l'ai dit ingame arrete d'aboyer et agit , ici les deux ally citer prescedemment sont des nains a nos yeux ventard comme toi , alors si tu veux te joindre au groupe des nains .

Nous on s'en moque !

cela me feras plus de cibles donc de raides .

Réclamation de joueurs raidés 093
-------------------------------------------------------------------------------------
01-24 23:00:31 Khommadanthes [3:3:6] Re:Re:Re:Re:hehe pour qui tu te prends petit
J'ai déja agi il me semble
Mais la vengence est un plat qui se mange froid, t'inquiete que j'ai le temps d'agir (a moins que vous ne refiliez tous votre compte dans 3 jours mdr)
-------------------------------------------------------------------------------------
Ce soir le yeti suce gratis !!!!!!

-------------------------------------------------------------------------------------
01-24 23:04:45 Khommadanthes [3:3:6] Re:Re:Re:Re:Re:Re:hehe pour qui tu te prends petit
et le "petit" ca vient pas de moi ca?
Smile
allez, miroir magique et on en parle plus mdr

01-24 23:03:35 Khommadanthes [3:3:6] Re:Re:Re:Re:Re:Re:hehe pour qui tu te prends petit
ou ca??? mdr chez ton pote, 51 plasma détruis en une nuit.

Mais tu vas voir ce que ca fait Wink
-------------------------------------------------------------------------------------

eh les gars j'ai choppe une verole , une vrai pollution , pis un parasite ... un collez au couilles !!!!
Revenir en haut Aller en bas
PIRATE
Marin
PIRATE


Nombre de messages : 481
Localisation : 3 69 12
Date d'inscription : 21/11/2005

Réclamation de joueurs raidés Empty
MessageSujet: Re: Réclamation de joueurs raidés   Réclamation de joueurs raidés EmptyMar 24 Jan à 15:36

pirat au village vous trouverez les coordonnées de monkey en vous balladant entre les allées Rolling Eyes a la rubrique Cool bastoon Razz si vous avez tu temps a perdre clown

What a Face Dead je serais toi je serais affraid affraid affraid

Réclamation de joueurs raidés Smiley58 Réclamation de joueurs raidés Smiley58 Réclamation de joueurs raidés Smiley58 Réclamation de joueurs raidés Smiley02 Réclamation de joueurs raidés Smiley02 Réclamation de joueurs raidés Smiley02

Suspect mais non je sais tu es le passeur du styx alien

Réclamation de joueurs raidés 093

lol! Réclamation de joueurs raidés 0017 lol!
Revenir en haut Aller en bas
chris000
Invité




Réclamation de joueurs raidés Empty
MessageSujet: Re: Réclamation de joueurs raidés   Réclamation de joueurs raidés EmptyMer 25 Jan à 5:00

je sui contre les raides enver les joueurs inactif car ce n est pa digne d 1 vrai pirate Réclamation de joueurs raidés 0228 Réclamation de joueurs raidés 0004 Réclamation de joueurs raidés Casse-mu
Revenir en haut Aller en bas
deadman
Moussaillon
deadman


Nombre de messages : 109
Localisation : ici et nul part
Date d'inscription : 27/11/2005

Réclamation de joueurs raidés Empty
MessageSujet: Re: Réclamation de joueurs raidés   Réclamation de joueurs raidés EmptyMer 25 Jan à 5:28

Absent ou present toutes les planetes avec des ressources sont a la merci des pirates , le jeu aurais pu pousser plus loin et y est presque avec les phalanges pour le raides sur des flottes .

donc flibusterie un jour , flibusterie toujours .

Réclamation de joueurs raidés 093
Revenir en haut Aller en bas
tomygun
Flibustié
tomygun


Nombre de messages : 857
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 18/11/2005

Réclamation de joueurs raidés Empty
MessageSujet: Re: Réclamation de joueurs raidés   Réclamation de joueurs raidés EmptyMer 25 Jan à 8:43

Rolling Eyes
qui c est ca chris ?
je le connai pas moi !
Rolling Eyes
en + il dit que des conneries !
Réclamation de joueurs raidés Laferme
j ai beau chercher c est surement pas un gars de mon bahut pour dire des imbécilité pareilles lol!
Revenir en haut Aller en bas
PIRATE
Marin
PIRATE


Nombre de messages : 481
Localisation : 3 69 12
Date d'inscription : 21/11/2005

Réclamation de joueurs raidés Empty
MessageSujet: Re: Réclamation de joueurs raidés   Réclamation de joueurs raidés EmptyMer 25 Jan à 12:41

Laughing on t'excuse chris000 ou plustot christ Like a Star @ heaven scratch... Suspect


study amen study

cyclops car Shocked

cheers tu es de quimperlé cheers

sunny en bretagne sunny

lol! vive les hunterblood lol!
Revenir en haut Aller en bas
tomygun
Flibustié
tomygun


Nombre de messages : 857
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 18/11/2005

Réclamation de joueurs raidés Empty
MessageSujet: Re: Réclamation de joueurs raidés   Réclamation de joueurs raidés EmptyMer 25 Jan à 13:33

oué c est vrai quimperlé c est joli
mais baye est juste et c est mieu !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
sam76
Novice



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/01/2006

Réclamation de joueurs raidés Empty
MessageSujet: un tit geste comercial svp   Réclamation de joueurs raidés EmptySam 28 Jan à 3:44

slt à tous les gengen de HB juste un tit message pour vous demanD si il y a des personne ki ont un surplu de métal et 1pe de cristal sa me fré le plu grand plaizir svp Laughing parce ke j'en ai vraimen besoin
mes coordoné sont X:XXX:X merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
tomygun
Flibustié
tomygun


Nombre de messages : 857
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 18/11/2005

Réclamation de joueurs raidés Empty
MessageSujet: Re: Réclamation de joueurs raidés   Réclamation de joueurs raidés EmptySam 28 Jan à 10:18

euuu
pk tt les mecs qui passent jamais ils viennent posté ici lol!
on a une partie interne les gars alors ca peut etre mi autre part ca !
merci
Revenir en haut Aller en bas
redolfe
Matelot
redolfe


Nombre de messages : 187
Localisation : a la claire fontaine...
Date d'inscription : 18/01/2006

Réclamation de joueurs raidés Empty
MessageSujet: Re: Réclamation de joueurs raidés   Réclamation de joueurs raidés EmptyMer 1 Fév à 12:21

mdr c vrai... vnez au bon endroit ! (par contre faut pas dire les "gengen" c'est trop moche ! Réclamation de joueurs raidés Nimport- ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réclamation de joueurs raidés Empty
MessageSujet: Re: Réclamation de joueurs raidés   Réclamation de joueurs raidés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réclamation de joueurs raidés
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance-HB :: Diplomatie :: Invité(e)s-
Sauter vers: