Alliance-HB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bataille posible dans mon system solaire!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
lio64
Novice
lio64


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2006

Bataille posible dans mon system solaire!!!! Empty
MessageSujet: Bataille posible dans mon system solaire!!!!   Bataille posible dans mon system solaire!!!! EmptySam 20 Jan à 6:01

Le 19/01 il y a un type de mon system (corvine 4:435:7)qui m'envoi sa Bataille posible dans mon system solaire!!!! Rtfm01 :

bonjour, je me permet de vous écrire pour vous prévenir du risque que vous encouré dans cette partie du système, l'alliance yevon a déclarer la geurre a notre alliance et attaque tout le monde qui les défies, ce sont des exteminateur de système ! vous pouvez vous joindre a nous pour les affontés avant qu'il ne s'en prenne a vous. ceci ai un message de diplomation pour notre système.

Moi je lui ecri:

Merci pour l'info mais pourquoi ils m'attaquerais vue que je suis pas dans ton alliance??? et en quoi sa consicterais de vous aidez???

Il me renvoi:

l'info est gratuite.. previent ton alliance de cette menace kar comme je l'ai dit ce sont des destructeur de monde il s'attaque a tout le monde... je vous previent car nous somme dans le mm système et nos alliance ne sont pas rivalle. la guerre peux arrivé cher vous !! il détruise tous sur leur passage fait moi confience .
méfie toi d'eux

Voila... cyclops alors bon je me demande vrément si ils sont si terrible qui le dit Suspect cherry
Alors vous pensez quoi de sa??? confused on doit faire quelque chose???
tongue Bataille posible dans mon system solaire!!!! 0228
Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille posible dans mon system solaire!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage dans l'univers
» Jetté La Piece Dans L'eau
» entrée dans l'alliance
» candidaturepour rentrer dans l'alli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance-HB :: Diplomatie :: Bar-
Sauter vers: