Alliance-HB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 réseau internet médiocre!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lio64
Novice
lio64


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2006

réseau internet médiocre!!! Empty
MessageSujet: réseau internet médiocre!!!   réseau internet médiocre!!! EmptyJeu 11 Jan à 5:08

Slt comme je lé di dans un message que j'ai envoillé a tou le monde je suis revenu Cool , pendant 7 mois je n'avais plus internet mais maintenan je ne dispose plus que du bas débi Mad pour l'instan alors il mé pénible de voir se qui se passe sur le forume, mé je passe de temps en temps. Appramment je ne rate pas grand chose car il n'y a plus de conversation, je l'avou moi nn plus je ne di pas grand chose. Alors dsl pour mon menque de communication Sad

Parcontre je pourais avoir l'accès au sanctuaire SVP??? confused

A la prochéne compagnon pirate...
Revenir en haut Aller en bas
PIRATE
Marin
PIRATE


Nombre de messages : 481
Localisation : 3 69 12
Date d'inscription : 21/11/2005

réseau internet médiocre!!! Empty
MessageSujet: Re: réseau internet médiocre!!!   réseau internet médiocre!!! EmptyMar 16 Jan à 15:00

pirat personne n'a les droits , et puis il ne se passe plus grand chose comme tu le disais , donc çà n'a pas d'interêt le sanctuaire . rendeer
Revenir en haut Aller en bas
lio64
Novice
lio64


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2006

réseau internet médiocre!!! Empty
MessageSujet: Re: réseau internet médiocre!!!   réseau internet médiocre!!! EmptyMer 17 Jan à 11:15

Ah d'accord Sad , merci quand même pirat , il faudré motivé les troupes réseau internet médiocre!!! 0221 lol....et avoir de nouveaux compagnon de route.

J'aissé de me connécté de temps en temps sur le forum,je modifi le classement de l'alliance aussi, c rien bien sur mé je m'interésse a l'alliance parce que sa me fé de la péne j'aimeré pas qu'elle disparése, je mi suis attaché Embarassed Sad

Je vé voir il y a peu étre mon couzin qui viendré dans l'alliance(system6401) il vien de commencé, mais je l'aide dc il devré progréser assé vite Wink.


BONNE ROUTE AMI PIRATE, LA ROUTE CONTINU TEN QU'IL Y A DES HOMMES A BORD!!!!!!!!!!!!!!!!!......ET BIEN SUR DU RHUM!!!!!!!! réseau internet médiocre!!! 04121021
Revenir en haut Aller en bas
le new hobbit
Novice



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/01/2007

réseau internet médiocre!!! Empty
MessageSujet: Re: réseau internet médiocre!!!   réseau internet médiocre!!! EmptyMer 17 Jan à 23:20

kikou vous vouler pas faire un pacte
Revenir en haut Aller en bas
lio64
Novice
lio64


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2006

réseau internet médiocre!!! Empty
MessageSujet: Re: réseau internet médiocre!!!   réseau internet médiocre!!! EmptyJeu 18 Jan à 11:59

un pacte Shocked ...oui.... c ta dir??, Suspect je ne compren pas trop se que tu ve dir??? Question confused
Revenir en haut Aller en bas
PIRATE
Marin
PIRATE


Nombre de messages : 481
Localisation : 3 69 12
Date d'inscription : 21/11/2005

réseau internet médiocre!!! Empty
MessageSujet: Re: réseau internet médiocre!!!   réseau internet médiocre!!! EmptyVen 19 Jan à 16:13

pirat va y lio mes le feu cherry
Revenir en haut Aller en bas
deadman
Moussaillon
deadman


Nombre de messages : 109
Localisation : ici et nul part
Date d'inscription : 27/11/2005

réseau internet médiocre!!! Empty
MessageSujet: Re: réseau internet médiocre!!!   réseau internet médiocre!!! EmptyVen 19 Jan à 16:20

le bar est de nouveau ouvert , mais qui va servir et fabriquer le rhum à la place de tomy ?

réseau internet médiocre!!! 093
Revenir en haut Aller en bas
lio64
Novice
lio64


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2006

réseau internet médiocre!!! Empty
MessageSujet: Re: réseau internet médiocre!!!   réseau internet médiocre!!! EmptySam 20 Jan à 10:41

Si le bar est de nouveau ouvert je me propose de servir et de faire le rhum réseau internet médiocre!!! 002 réseau internet médiocre!!! 015 réseau internet médiocre!!! 016

réseau internet médiocre!!! Bunn C parti on sort les tonneau et faisont la fête moussaillons!!!!! réseau internet médiocre!!! Chivas

D'ailleur j'ai un peu de remonten dans ma chambré réseau internet médiocre!!! 0077

Et même se soir je vai faire une éscale en ville pour faire la fête...et le plin biensur réseau internet médiocre!!! Lolmdr yyyyyyaaaaa!!!!!!! réseau internet médiocre!!! Smiley02


BON SOIR A TOUS!!!!!!
réseau internet médiocre!!! 04121021
Revenir en haut Aller en bas
le new hobbit
Novice



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/01/2007

réseau internet médiocre!!! Empty
MessageSujet: Re: réseau internet médiocre!!!   réseau internet médiocre!!! EmptyJeu 8 Fév à 8:54

puis je venir dans votre alli
Revenir en haut Aller en bas
lio64
Novice
lio64


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2006

réseau internet médiocre!!! Empty
MessageSujet: Re: réseau internet médiocre!!!   réseau internet médiocre!!! EmptyJeu 8 Fév à 12:27

Pose ta condidature dans notre alliance in game. Wink
Revenir en haut Aller en bas
PIRATE
Marin
PIRATE


Nombre de messages : 481
Localisation : 3 69 12
Date d'inscription : 21/11/2005

réseau internet médiocre!!! Empty
MessageSujet: Re: réseau internet médiocre!!!   réseau internet médiocre!!! EmptyLun 12 Fév à 1:35

réseau internet médiocre!!! 04121021 réseau internet médiocre!!! 05101400 réseau internet médiocre!!! 05101400 réseau internet médiocre!!! 0077 réseau internet médiocre!!! Smiley06

réseau internet médiocre!!! Bouffe04 candidature ouverte réseau internet médiocre!!! 001

réseau internet médiocre!!! 016
réseau internet médiocre!!! 04090519 réseau internet médiocre!!! 04072819 réseau internet médiocre!!! 04072812 réseau internet médiocre!!! 04072812 réseau internet médiocre!!! 04072812 réseau internet médiocre!!! 0043 réseau internet médiocre!!! Chirolp_ réseau internet médiocre!!! 0045
Revenir en haut Aller en bas
le new hobbit
Novice



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 06/01/2007

réseau internet médiocre!!! Empty
MessageSujet: Re: réseau internet médiocre!!!   réseau internet médiocre!!! EmptyLun 19 Fév à 3:04

c bon j'ai trouver une alli on commence a se classer 400 em et moi je passe les 50k de point
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réseau internet médiocre!!! Empty
MessageSujet: Re: réseau internet médiocre!!!   réseau internet médiocre!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
réseau internet médiocre!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance-HB :: Diplomatie :: Bar-
Sauter vers: