Alliance-HB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Départ !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tomygun
Flibustié
tomygun


Nombre de messages : 857
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 18/11/2005

Départ ! Empty
MessageSujet: Départ !   Départ ! EmptyMar 5 Sep à 14:03

Bon c'est avec le coeur gros que j'arret l'univers 19 ...

Quand je me souviens de tous les bons moment que l'on a apssé ensemble ca me chagrine !

Malheureusement l'alliance est tombé dans lecoma par rapoprt a l'époque ou elle vivait !

Je l'ai quitté d'un coté parceque cela me désolait de la voir dans cet état et d'un autre aprceque maintenant je m'ennuyait ...

Je crois que ca ne sert a rien de regretter en me disant j'aurais pu faire ceci ou cela ... si j'etais resté peut etre que ... l'alliance n'est plus celle que j'ai aimé et c'est en partie de ma faute j'ai le sentiment que ca n'aurait plus jamais été pareil !

Apres les départ de golgaz et de l'admin ... c'est mon tour ! Je suis désolé d'arreter si brusquement mais cela faisait un petit moment que je ne jouais presque plus ... plus la foi ... overdose de rhum ? En tout cas je m'excuse de vous laissé !


Le repreneur de mon comtpe est un gars expérimenté qui s'y connait a ogame ! Je lui fais donc confiance il va bien s'en occuper !


Bonne continuation a tous, je vous laisse un stock inépuisable de rhum pour trinquer en mon absence meme si j'essayerais de passer de temps en temps ...


Sad

Tomygun ex second du navire et frabriquand de rhum des HB !
Revenir en haut Aller en bas
PIRATE
Marin
PIRATE


Nombre de messages : 481
Localisation : 3 69 12
Date d'inscription : 21/11/2005

Départ ! Empty
MessageSujet: Re: Départ !   Départ ! EmptyMar 5 Sep à 14:48

Sad nous sommes tous responsables de là ou nous avons mené cette alliance Rolling Eyes

pirat merci pour ta sympatie, ta joie et ta bonne humeur , celà aurait ete bête de ne pas avoir vecu parmis les HUNTERBLOOD .

affraid encore une pierre de voute qui s'enva cela m'oblige encore plus a reste Départ ! Rtfm01 Départ ! 0221 Départ ! Nrv

comme golgaz , zaglog , zzz, blood , ecclesiaste ... vous serez toujours les bienvenue vos sieges resteront vacants scratch

study in nominni patris ed filii ed spiritus sancti study

Départ ! Ordi-poi AMEN Départ ! Ordi-poi
Revenir en haut Aller en bas
tomygun
Flibustié
tomygun


Nombre de messages : 857
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 18/11/2005

Départ ! Empty
MessageSujet: Re: Départ !   Départ ! EmptyMer 6 Sep à 9:25

Bonne chance a toi Pirate !

J'esper que ta flotte ramenera de jolie trésors dont j'entendrais parler jusque chez moi !

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ ! Empty
MessageSujet: Re: Départ !   Départ ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Depart a la retraite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance-HB :: Diplomatie :: Bar-
Sauter vers: